Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

métier - peintre avec chevalet - bogue?

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 27 novembre 2005, 09h15

Je voulais gagner en compétence de peinture alors j'ai peint un galet, puis un tableau, recquierant alors un grand nombre de PA ...et au final pas la moindre petite branche d'une étoile!

est-ce normal? Merci de me répondre

en fait j'aurais voulu faire le troisième type d'oeuvre et j'avais espéré qu'en faisant les autres j'acquièrerais la compétence pour le faire... pouvez vous m'aiguiller?

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 27 novembre 2005, 09h38
si tu regardes le schéma des métiers tu vois que l'art (et donc le chevalet) est sur la deuxième ligne, et qu'il te faut 2 étoiles argile pour avoir les compétences nécessaires pour faire la fresque (le 3e type d'oeuvre je suppose). De plus, étant donc sur la 2e ligne, il est normal que tu ne voies pas d'étoiles se former dans ton historique, car tu ne peux pas passer directement aux métiers découlant de la 1ere ligne sans avoir de compétences.
Il me semble qu'il n'y a pas de moyen d'obtenir d'étoiles en argile pour l'instant. Tu peux toujours avoir une ou deux étoiles culture en te rabattant sur la ruche

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 27 novembre 2005, 11h50
Pour l'instant les métiers sont en phase finale de préparation, et devraient bientôt être disponibles. En attendant les actions de fabrication n'apportent aucune compétence.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le dimanche 27 novembre 2005, 13h43

merci bien pour vous réponse!

la prochaine fois, je regarderai mieux! désolé..

Partagez