Bonjour à tous!!!
Beaucoup de vous n'ont pas les moyens de se payer un panier ou une guitare c'est pourquoi je veux bien vous aider à la condition que vous soyez honnête sinon eh bien écoutez je n'y peux rien :( mais dans ce village tout le monde me semble raisonnable ;)
Etant donné que les campagnes concerto pour guitare ont du mal à se remplir je veux bien payer quelques guitares et les revendre moins cher! ainsi nous pourrons remplir les campagnes faciles d'accès pour accèder à d'autres qui nécessitent un matériel plus lourd!
Je pense à la plongée bien sur mais les prix baissent et je pense que c'est le moment d'en acheter enfin sauf si vous pouvez pas! Je pense aussi que le prix n'ira pas en dessous de 500 noisettes
-->tout ça pour vous dire que si vous voulez du matériel je peux vous aider!!!
c vrai???
javou n'avoir que 76 noisette (au moment ou jécri car sa ora ptete baissé!) ,et c déja pas mal,mais les objet pour les campagnes et pour nos nid sont tro chèrs!!!!
byby SWITTY
eummm je crois que je me suis trompée de forum oupss!!!
voulez bien m'escusez c'était pour mon village!! :(
Oh lala la boulette!!!
Bon eh bien pour me racheter je veux bien essayer mais il vous faudra venir participer aux campagnes de Nutstate car là j'ai été vraiment nulle je pourrais jamais assurer tout le monde!!!!