Je veux bien , plus faire des fautes d'Othographe , mes en échange , vous ne faite pas la guerre contre Erabliére baies au sucre . Car c'est de la faute que à moi . Et aussi sur votre forum je parle comme Gland maudit sur colline , donc mauvaijour... Et aussi je les déja dit à Sandrasan que j'ai que 9 ans et je suis en CM1 , voila , et aussi je pourrais avoir un petit boulot sans trahison , regarde les autre village autour si il sont contre vous . Et aussi sa va vous choquée , je suis née a ......(Mélissa45 ravale sa salive en disant )
-Je suis née a Gland maudit sur colline , puis j'ai déménager a Gland doré sur mer puis Erabliére baies au sucre . Et aussi j'ai une information sur un village qui vous en veux beaucoup , même à tuer la TM , alors si je peux être Mélissa45 qui donne des information , je vous en serais reconésante . Et c'est pas un piége , vous pouver me surveiller rien de méchant .
Par-ceque je passe un peu partout dans les village , et fesaient moi confiance . Mais attaquée surtout pas Erabliére baies au sucre , il vous à rien fait !
Mélissa45
moué, le village qui veut détruire la TM , il n'est pas encore construit celui-là !!!
Justement Khyrria , y a un village qui ve vous détruire , et ils sont pas des bisounours !