Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

chose à dire

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le jeudi 24 novembre 2005, 20h33

Je veux bien , plus faire des fautes d'Othographe , mes en échange , vous ne faite pas la guerre contre Erabliére baies au sucre . Car c'est de la faute que à moi . Et aussi sur votre forum je parle comme Gland maudit sur colline , donc mauvaijour... Et aussi je les déja dit à Sandrasan que j'ai que 9 ans et je suis en CM1 , voila , et aussi je pourrais avoir un petit boulot sans trahison , regarde les autre village autour si il sont contre vous . Et aussi sa va vous choquée , je suis née a ......(Mélissa45 ravale sa salive en disant )

-Je suis née a Gland maudit sur colline , puis j'ai déménager a Gland doré sur mer puis Erabliére baies au sucre . Et aussi j'ai une information sur un village qui vous en veux beaucoup , même à tuer la TM , alors si je peux être Mélissa45 qui donne des information , je vous en serais reconésante . Et c'est pas un piége , vous pouver me surveiller rien de méchant .

Par-ceque je passe un peu partout dans les village , et fesaient moi confiance . Mais attaquée surtout pas Erabliére baies au sucre , il vous à rien fait !

Mélissa45

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le vendredi 25 novembre 2005, 14h58

moué, le village qui veut détruire la TM , il n'est pas encore construit celui-là !!!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le vendredi 25 novembre 2005, 16h49
Je suis sur que ton info, on la connait déjà rien ne passe à travers les mails de la TM, nous sommes partout, nous surveillons les moindres recoins de nutsy afin de détecter les quelques misérables révoltes bisounoursiennes. Dans tous les cas nous ne sommes jamais pris au dépourvu.

Mais bon je suis très curieux de nature et je ne te cache pas mon envie d en savoir plus sur ce village juste de quoi  me donner le sourire aux lèvres. je suppose qu en échange de cette information tu demandes l invulnérabilité de Erablière Baies au sucre, soit, nous allons y réfléchir....

Mélissa45

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mélissa45
le vendredi 25 novembre 2005, 17h48

Justement Khyrria , y a un village qui ve vous détruire , et ils sont pas des bisounours !

Partagez