Bandeau gauche
Retour au forum Commerce

prix trop trop cher

JINANO

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par JINANO
le mercredi 23 novembre 2005, 14h09

aujourd hui je commence a en avoir marre je ve rajouter un etage a mon nid et keske je voi les pointes ki hier etait a environ 2 noisette la moin cher et a maintenant 19 noisette  et les planche nan parlon pas la moin cher et a environ 30 noisettes et beaucoup d auttre objet du marché son aussi comme sa mai en pire

alor commen pouvon nous faire pour changer tous sa

proposer des idée svp merci a tous

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 23 novembre 2005, 15h58

Bon, cette fois j'en ai marre. On a expliquer des milliers et des milliers de fois l'augmentation des prix, ok, sa a été compris par la majorité, et pour les matériaux, je pensais que sa aurait aussi bien marché. On va faire par étape pour que les cerveaux lents, eux aussi comprennent:

Primo: D'où viennent ces matériaux?

J'entend des gens les "je sais pas", les "on s'en fout", et les "des explorations"

Majoritairement, ces réponses sont fausses(la dernière est à moitié juste)

Donc ces matériaux divins qui nous permettent de construire ces fameux étages d'où viennent, ou plutot, d'où venaient-ils? du recyclage des objets!

Secundo: Le quoi?

Le recyclage d'objet est en fait une actio réalisable à l'aide du recyclotitrus(un établi) permettant de transformer n'importe quel objet en matériaux, leur nombre changeant selon la valuer de l'objet initial.

Tertio: Où est le problème?

Le problème, c'est que le recyclotritus est inutilisable pour le moment, et ce, du au fait des métiers qui enrtainent quelques bugs, nos admins nous ont assurés que le problème serait vite réparé ou justifier!

Donc voilà, arretez de faire la gueule, si vous voulez des matériaux, soit vous déboursez, soit vous explorez la mine!

Edy(en colère)

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 23 novembre 2005, 17h59

1-ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce post

2-même si ce n'est pas le bon endroit, edy a raison c'est penible que tlm se plaigne tout les temps.

Edyzback

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Edyzback
le mercredi 23 novembre 2005, 20h20
Nutine, ce n'est pas forcement le mauvais endroit, je pense que ce message aurait tout autant sa place dans commerce que évolution, si seulement il avait un intéret

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le mercredi 23 novembre 2005, 21h05
tu sais il faut arreter de se plaindre car les admins on un travail de fou alors laisse leur du temps et vois l'arriver des métiers si la vraiment sa ne te convient pas tu pourra te plaindre !
Partagez