aujourd hui je commence a en avoir marre je ve rajouter un etage a mon nid et keske je voi les pointes ki hier etait a environ 2 noisette la moin cher et a maintenant 19 noisette et les planche nan parlon pas la moin cher et a environ 30 noisettes et beaucoup d auttre objet du marché son aussi comme sa mai en pire
alor commen pouvon nous faire pour changer tous sa
proposer des idée svp merci a tous
Bon, cette fois j'en ai marre. On a expliquer des milliers et des milliers de fois l'augmentation des prix, ok, sa a été compris par la majorité, et pour les matériaux, je pensais que sa aurait aussi bien marché. On va faire par étape pour que les cerveaux lents, eux aussi comprennent:
Primo: D'où viennent ces matériaux?
J'entend des gens les "je sais pas", les "on s'en fout", et les "des explorations"
Majoritairement, ces réponses sont fausses(la dernière est à moitié juste)
Donc ces matériaux divins qui nous permettent de construire ces fameux étages d'où viennent, ou plutot, d'où venaient-ils? du recyclage des objets!
Secundo: Le quoi?
Le recyclage d'objet est en fait une actio réalisable à l'aide du recyclotitrus(un établi) permettant de transformer n'importe quel objet en matériaux, leur nombre changeant selon la valuer de l'objet initial.
Tertio: Où est le problème?
Le problème, c'est que le recyclotritus est inutilisable pour le moment, et ce, du au fait des métiers qui enrtainent quelques bugs, nos admins nous ont assurés que le problème serait vite réparé ou justifier!
Donc voilà, arretez de faire la gueule, si vous voulez des matériaux, soit vous déboursez, soit vous explorez la mine!
Edy(en colère)
1-ce n'est pas le bon endroit pour mettre ce post
2-même si ce n'est pas le bon endroit, edy a raison c'est penible que tlm se plaigne tout les temps.