nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bonjour !!!
J'ai 9 jours mais je ne sait pas comment on fait ... POUR ALLER DANS LA TRIBUNE LIBRE !!!
Est ce que quel'qun peux m'expliquer comment ???????????????????????????????????????
Si vous vouler m'envoyé(e) 1 message,mon pseudo est nutsty.
Bigbisoux
nutsty (manon)
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , moi je dirais tout simplement pour répondre à la question , il suffit de cliquer sur " tribune libre " dès que l’on le voit , donc pour réponse courte et simple je dirais comme Lordnoisettes , mais pour réponse un peu plus longue et peut-être un peu plus difficile à comprendre , il faut tout d’abord aller à la taverne , puis cliquer sur le lien pour aller sur " le forum du village " , puis , une fois qu’on est sur ce forum , on clique sur le lien " retour à la liste des forums " , puis là il y a plusieurs propositions , comme " rapport de bogues " , " aide du jeu " , " évolutions du jeu " , " commerce " , " tribune libre " , " jeux " et " forum du village " , on choisis la proposition que l’on souhaite , dans ce cas là " tribune libre " , puis , on arrive sur le forum de la " tribune libre " , là , il y a plusieurs sujets , il suffit de choisir celui que l’on veut , là , il y a des messages de d’autres écureuils , pour écrire un message il faut aller en bas d’une page du sujet , puis il faut écrire ce que l’on souhaite écrire , si le sujet est clos , on ne peut pas écrire de messages