Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Comment on fait pour aller dans Tribune libre ???

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 23 novembre 2005, 11h55

Bonjour !!!

J'ai 9 jours mais je ne sait pas comment on fait ... POUR ALLER DANS LA TRIBUNE LIBRE !!!

Est ce que quel'qun peux m'expliquer comment ???????????????????????????????????????

Si vous vouler m'envoyé(e) 1 message,mon pseudo est nutsty.

Bigbisoux

nutsty (manon)

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 23 novembre 2005, 18h06

ba tu vas sur le forum puis quand tu vois "Tribune libre" tu clique dessus

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le vendredi 23 décembre 2005, 13h13
Hé hé pourquoi t'a une tête comme ca ??? Envie de boxer ? (lol)

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 15 mars 2006, 17h48

Lordnoisette ! JE TE VEUX !! sniff...je vais déposer une rose a ta tombe...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 09h47
Salut , moi je dirais tout simplement pour répondre à la question , il suffit de cliquer sur " tribune libre "  dès que l’on le voit , donc pour réponse courte et simple je dirais comme Lordnoisettes , mais pour réponse un peu plus longue et peut-être un peu plus difficile à comprendre , il faut tout d’abord aller à la taverne , puis cliquer sur le lien pour aller sur "  le forum du village "   , puis , une fois qu’on est sur ce forum , on clique sur le lien "  retour à la liste des forums "  , puis là il y a plusieurs propositions , comme "  rapport de bogues "  , "  aide du jeu "  , "  évolutions du jeu " , "  commerce "  , "  tribune libre "  , "  jeux " et " forum du village "  , on choisis la proposition que l’on souhaite , dans ce cas là "  tribune libre "  , puis , on arrive sur le forum de la "  tribune libre "  , là , il y a plusieurs sujets , il suffit de choisir celui que l’on veut , là , il y a des messages de d’autres écureuils , pour écrire un message il faut aller en bas d’une page du sujet , puis il faut écrire ce que l’on souhaite écrire , si le sujet est clos , on ne peut pas écrire de messages
Partagez