Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Chasse aux trésors - Trésor perdu

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le mardi 22 novembre 2005, 12h37
Il y a une campagne de "chasse aux trésors" qui attend de commencer depuis quelques temps. Ce qui est compréhensible, vu le nombre d'items requis.
Mais voila, il existe une campagne qui permet de gagner ces items ! C'est la campagne des "Cartes aux Trésors perdues". Alors venez participer à cette campagne, et quand quelqu'un aurait les cartes nécessaires, il pourra s'inscrire à la "Chasse aux trésors" !

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 23 novembre 2005, 13h27
heu, Marschupp no baka ;p
normalement les objets que rapportent chaque campagne sont notés, et là pour la "cartes au trésors perdues" ben je ne vois pas les différentes cartes nécéssaires pour la "chasse au trésors" :

Apports :
25 bonheur, 20 sociabilite, 10 tactique Objets prêtés : 1 lampe torche, 1 boussole Objets utilisés : 1 pile, 1 rateau

Il faut trouver un autre moyen pour gagner les bouts de cartes j'ai l'impression... ou les acheter au marché...

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 23 novembre 2005, 13h38
Rizel, Marschupp a raison. La campagne "Les cartes du trésor perdu !" permet de trouver un bout de carte, necessaire pour partir à la chasse au tresor. Toutefois le gain est aleatoire et il est possible de rentrer bredouille... Bien que ça ne me soit encore jamais arrivée :)

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 23 novembre 2005, 14h25
je trouvais ça logique mais, comment ça se fait alors que ça ne soit pas marqué dans les objets gagnés ?
tous les objets gagnés dans les campagnes ne sont pas notés ?

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le mercredi 23 novembre 2005, 15h06
En fait, seulement les objets que tu vas OBLIGATOIREMENT gagner sont notés... Et parfois, en participant a des campagnes tu as de bonnes surprises... comme une perle nacrée en allant plonger... ou un tableau en allant surfer... Mais si tu as de grandes chances de trouver un bout de la carte... il se peut que tu ne trouves rien...

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 23 novembre 2005, 19h47
ahhh oki, merci Choupie

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 24 novembre 2005, 13h12
J'ai découvert ça quand la campagne de Vallécureuil a eu lieu, c'était une bonne surprise. Alors maintenant, j'essaye ! Mais je manque un peu d'aide.
Partagez