Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Compte des points de sociabilité.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 21 novembre 2005, 10h10

Bonjour !

Il ne me manque que quelques points de sociabilité pour passer Aventurier, aussi je multiplie les activités rapportant beaucoup de points de ce type (concert de guitare, fabrication de bracelets incrustés,etc...). Néanmoins, mon niveau de sociabilité ne cesse de baisser....!! En une semaine je suis passée de plus de 15 000 à 14 300 ! Certes j'ai récemment retiré mes raquettes du nid pour me lancer dans une campagne, mais je ne crois pas qu'elles vaillent 700 points !

Je me demande donc si les points ne me seraient pas enlevés plutôt qu'ajoutés à la fin de chaque campagne ou activité. Et ce même si j'ai bien les coupes avec les points correspondants qui apparaissent dans ma page d'historique.

Entout cas s'il y a une autre explication, j'aimerais la connaître pour m'en protéger.

Merci d'avance de jeter un oeil.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 21 novembre 2005, 10h19
Si tu négliges la propreté de ton ecureuil, ca expliquerait la perte de points de sociabilité. Si je ne me trompe pas tu  perds un certain pourcentage de tes points de sociabilité, de facon réguliere( toutes les 2 heures je crois), lorsque ton ecureuil est vraiment crasseux.

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le lundi 21 novembre 2005, 14h31

Mais c'est horrible que ça soit au pourcentage ! C'est pour ça que je n'arrive pas à gagner de points? Ca veut dire que je suis condamnée à faire hiberner mon écureuil tous les week ends et donc à ne plus ramasser de PA de vendredi 17h à lundi 9h. Bonjour l'angoisse ! 

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le mardi 22 novembre 2005, 14h37
Oui c'est a cause de la salete de ton ecureuil, ca m'etait arrive aussi j'avais perdu enormement de points de socia tout ca parce que je l'avais pas lave pendant quelques jours ! Faut vraiment faire attention a ca ca baisse tres vite ;)
Partagez