Bonjour !
Il ne me manque que quelques points de sociabilité pour passer Aventurier, aussi je multiplie les activités rapportant beaucoup de points de ce type (concert de guitare, fabrication de bracelets incrustés,etc...). Néanmoins, mon niveau de sociabilité ne cesse de baisser....!! En une semaine je suis passée de plus de 15 000 à 14 300 ! Certes j'ai récemment retiré mes raquettes du nid pour me lancer dans une campagne, mais je ne crois pas qu'elles vaillent 700 points !
Je me demande donc si les points ne me seraient pas enlevés plutôt qu'ajoutés à la fin de chaque campagne ou activité. Et ce même si j'ai bien les coupes avec les points correspondants qui apparaissent dans ma page d'historique.
Entout cas s'il y a une autre explication, j'aimerais la connaître pour m'en protéger.
Merci d'avance de jeter un oeil.
Mais c'est horrible que ça soit au pourcentage ! C'est pour ça que je n'arrive pas à gagner de points? Ca veut dire que je suis condamnée à faire hiberner mon écureuil tous les week ends et donc à ne plus ramasser de PA de vendredi 17h à lundi 9h. Bonjour l'angoisse !