Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

TREMBLEZ !! VOILA LA TEAM MASQUEE !!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le jeudi 14 avril 2005, 23h35
et alors, g u 7 o bac, et je men vente................en filo, hein. sinon, je lai eu se truc Brevet d'Aptitude a la Connerie.....lol

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 15 avril 2005, 00h12
C'est sûr qu'avec un 10 en philo, la lecture ça doit pas être ton fort, Tchoupitors... Désolée si tu t'es senti(e) dépassé(e) par mon discours, c'est qu'il ne devait pas t'être adressé... C'est pas méchant ce que je dis, j'ai rien contre toi, mais si c'est pour faire ce genre de commentaires, abstiens toi : si ça te plaît pas, tu lis pas, mais il y a PEUT-ETRE des gens qui se sont sentis concernés ou que ça a intéressé. C'est un forum PUBLIC : la liberté de chacun... Tu connais la suite !

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 00h15

qu'est ce que je doit etre avec un 7 moi.........

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le vendredi 15 avril 2005, 11h36

oh, Capsule... Ne t'inquiète pas, cette phrase était destinée à qqun qui n'avait pas été très aimable avec moi (ce qui n'est pas ton cas, on est d'accord ?! ;-)), et c'était juste pour le plaisir de jouer au ping-pong avec ses mots (je fais feu de tout bois), je ne pensais pas réellement ça, bien sûr !!! Moi-même, j'ai eu beau faire L, j'étais nulle en philo... du moins avec ma prof, parce qu'au bac, je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai jamais compris qu'on note la philo, c'est tellement subjectif... Encore plus que le français ou toute autre matière, c'est le truc subjectif par exccellence, par essence ça doit être subjectif ! Si Descartes avait du mettre une note à Freud, ou l'inverse, ça aurait été catastrophique ! et pourtant la valeur des 2 n'est plus à prouver ! Bref, là n'est pas le sujet, je m'égare. Tout ça pour dire que je suis pas qqun de méchant, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Bisous !

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 16h25

Gnerk gnerk

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le vendredi 15 avril 2005, 16h26

Sans etre méchant, l'homme est un loup pour l'homme, c'est dans sa nature, vu qu'il sont encore plus loup que nous, est ben il fau les arrèter, car le monde est assé pouri en vrai pou que des petits tiran rendre nutsy pourri.....

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le lundi 18 avril 2005, 15h23
Ah ben tu vois, la philo, tu y viens avec cette citation ! Je rigole. En effet, il y a assez de guerres et de méchanceté dans le vrai monde et la vraie vie pour qu 'on s'en passe dans les mondes virtuels.

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le lundi 18 avril 2005, 16h48
t'as pas tord, c pourquoi il faut que ça cesse!

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mardi 19 avril 2005, 16h06

EL pueblo, unido, jamas sera vencido!!!!!!!!!!!!!!!!

hasta la victoria siempre!!!!!!!!

Une cerveza por favor!!!!!!!!!

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 20 avril 2005, 17h51
Ahhh, le Che... L'eternel Masculin... Love !!! Oups, y'a des coeurs partout, comme dans les CD de Mariah Carey !

capick junior

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par capick junior
le mercredi 09 mars 2011, 14h34
vive tonton
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez