qu'est ce que je doit etre avec un 7 moi.........
oh, Capsule... Ne t'inquiète pas, cette phrase était destinée à qqun qui n'avait pas été très aimable avec moi (ce qui n'est pas ton cas, on est d'accord ?! ;-)), et c'était juste pour le plaisir de jouer au ping-pong avec ses mots (je fais feu de tout bois), je ne pensais pas réellement ça, bien sûr !!! Moi-même, j'ai eu beau faire L, j'étais nulle en philo... du moins avec ma prof, parce qu'au bac, je m'en suis plutôt bien sortie. J'ai jamais compris qu'on note la philo, c'est tellement subjectif... Encore plus que le français ou toute autre matière, c'est le truc subjectif par exccellence, par essence ça doit être subjectif ! Si Descartes avait du mettre une note à Freud, ou l'inverse, ça aurait été catastrophique ! et pourtant la valeur des 2 n'est plus à prouver ! Bref, là n'est pas le sujet, je m'égare. Tout ça pour dire que je suis pas qqun de méchant, mais j'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Bisous !
Gnerk gnerk
Sans etre méchant, l'homme est un loup pour l'homme, c'est dans sa nature, vu qu'il sont encore plus loup que nous, est ben il fau les arrèter, car le monde est assé pouri en vrai pou que des petits tiran rendre nutsy pourri.....
EL pueblo, unido, jamas sera vencido!!!!!!!!!!!!!!!!
hasta la victoria siempre!!!!!!!!
Une cerveza por favor!!!!!!!!!