Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) Week-end de grand nettoyage !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 20 novembre 2005, 19h43

Mdr ! Non mais ça va pas ! que toi tu entres chez moi ! mais c'est le gag du siecle ! Et à te decrire ( cf le plus c'est petit plus c'est mimi , la petite chose toute fragile ) on croirait entendre un bisounours qui veur etre protégé des grnads mechants ! Tu plombe ton entrée à la TM ma parole ! lol

Setsuna n'en peut plus de rire , decidement la TM est une vrai bande de comique !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 20 novembre 2005, 20h24

jalouse! et ne me compare pas aux bisounours,  je n'ai pas besoin d'être protégée rassure toi je n'ai pas besoin d'un groupe de défense, je suis petite et teigneuse, toi tu devrais le savoir plus que quiconque

setsuna, vire de là

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le lundi 21 novembre 2005, 00h59
Bande de comiques ??? Setsuna, modère ton language veux tu, car la bande de comiques pourrait bien de faire pleurer....et ne penses pas que se soit de rire....c'est fort tout de même, chapeau bas, oser venir jouer la provoc ici même...je me demande si c'est du courage, ou une erreur fortuite....mais bon quelle importance, ton châtiment arrivera bien assez tôt. Team Masquée, il fallait oser !

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 21 novembre 2005, 08h20

mauvais jours à tous, je pense que le trop plein de gentilllesse et le bonheur bisounoursiens à du lui griller quelques neuronnes.....faut pas être trop méchant avec elle, la pauvre, (serais ce de la compassion, ou pitié?!! oula , ressaisit toi san!) son chatiment devrait la remettre sur les bon rails.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez