Bandeau gauche
Retour au forum Valléecureuil

taverne

Rizel

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rizel
le mercredi 16 novembre 2005, 23h12
Je sais pas si c'est une bonne idée de faire le décompte des personnes qui partent dans la taverne... ça ne fait pas un blabla très accueillant pour les écureuils qui voudraient potentiellement venir...
En plus le fait de dire "il faut lancer la campagne truc" dès qu'elle est pleine, je sais pas si c'est obligatoirement bien pris... il faut aussi comprendre que les gens ne sont pas h24 devant leurs PC et que s'ils passent une fois par jour bah la campagne peut attendre 24h pour être lancée... (en plus on peut aussi devoir attendre de récupérer des actions pour soigner l'écureuil... qui doit être en bonne santée pour lancer les campagnes)
Et là dessus en plus de ne pas forcement être bien pris par la personne (suivant comment c'est dit et suivant comment la personne l'interprète), bah une taverne où on voit toujours "lance ta campagne" c'est pas attractif non plus... (donc à la limite un message privé si vraiment vous avez envie de le dire je pense que c'est mieux... évidement avec diplomatie, enfin ça je pense que ça va)

voili voila, le nombre d'ecureuil avait réussi à remonter un peu donc je ne vois pas pkoi ça ne recommencerait pas à augmenter (je pense pas qu'on soit plus mauvais ou meilleur qu'un autre village...)

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 17 novembre 2005, 10h03
Il n'empêche, le 17/11 à 10h :
Campagnes auquelles il manque 1 ou 2 participants (ce qui est peu) : 5
Campagnes lançables (reste de la place ou complète) : 7

Soit 11 campagnes qui permettrait à tous les participants de gagnés des points et des noisettes (c'est pas parce que je participe à chacune de ces camapgnes que je suis impatient, mais un peu quand même !).

Bon, à coté, il y a 4 campagnes qui sont un peu bloquées (les Triple Flips, la carte au trésor et la chasse au trésor). Mais on ne peux pas toujours tout faire (surtout que la plus part des écureuils économisent pour les métiers je pense).

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le jeudi 17 novembre 2005, 10h08
Ca ferrais quand même pas loin de 200N si ces 11 campagnes étaient toutes lancées. Je serais bien content de doubler mon capital moi !

Rizel

Titre :
Pas encore installé
posté par Rizel
le jeudi 17 novembre 2005, 11h07
je sais bien Marsu, et le fait de les lancer pourrait permettre d'avoir à nouveau le matériel pour en refaire... Mais je pense pas que ça soit une raison pour ne pas dire au moins un "stp" ou de le demander gentiement (ou neutre si on veut), mais là avec les majuscules ça fait ptete un peu agressif quand même

Marschupp

Titre :
Pas encore installé
posté par Marschupp
le vendredi 18 novembre 2005, 14h22
Ch'uis d'accord, mais c'est vrai que ça traine severement. J'ai 9pts d'actions, j'ai ce qu'il faut pour nourrir mon écureuil donc pas d'interêt à courir dans le village, et je ne peux m'inscrire à aucune campagne (à part les tripleflip). C'est abusif.
Pourtant il y a toujours plein de campagnes qui n'attendent que d'être lancées.
Partagez