Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

ca sert a quoi une campagne?

Douggie

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Douggie
le mercredi 16 novembre 2005, 16h57
bah voila je voulais savoir a quoi sert une campagne

merci de repondre le plus vite possible

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le mercredi 16 novembre 2005, 17h46

Hello douggie!!

Les campagnes te permettrons de gagner des points de bonheur, de sociablité,et de tactique  et quand tu auras atteint

un certain nombre de point dans chaque catégorie tu passeras au grade de jeunot/jeunette etc...

Sache que tu dois aussi cumuler des points de troc ceux-la s'obtiennent en vendant tes objets au marché.

Suivant les campagnes choisies tu pourras aussi gagner des noisettes ou des objets.

Je te conseilles d'aller jeter un coup d'oeil à la FAQ et au MANUEL  moi çà m'a beaucoup aidée!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mercredi 16 novembre 2005, 18h24
Bravo Fizzypop! Tu as bien compris!
Douggie, si tu veux en savoir plus sur ce que rapporte les campagnes, tu vois qu'il y a 4 informations :

Exemple du bivouac estival :

Apports : 21 bonheur, 18 sociabilite, 10 tactique Objets prêtés : 1 chaussures de marche Sportnut, 1 sac de randonnée Sportnut Objets utilisés : 1 insecticide Objets gagnés : 2 noisette, 1 camembert

Les apports sont les points que tu vas gagner pour monter en grade. (jeunot/jeunette, villageois, acrobates des feuillages, aventurier, notable, maître des cîmes)

Les objets prêtés vont être inutilisables pendant la durée de la campagne, et te seront restitués à la fin.

Les objets utilisés sont perdus à la fin de la campagnes.

Les objets gagnés sont ceux que tu auras rapportés de la campagne, et t'appatiennent.

Les objets marqués en rouge sont ceux que tu ne possède pas dans ton inventaire, tu ne peux alors pas participer à la campagne.
ATTENTION : Un objet placé dans le nid ne peut être utilisé dans une campagne!!!

Il y a d'autres informations en haut du cadre :

2 actions (par exemple) :
C'est le nombre d'actions que va te coûter la campagne.
Les PA (points d'actions) remontent toutes les 2 heures (je crois).

manque ... participants : nb minimum de participants
reste... participants : jusq'au nb maximum de participants
complet : plus de place
démarrée : trop tard!

J'espère t'avoir aidé!

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le mercredi 16 novembre 2005, 18h31
 petite précision: il se peut que l'acces a une campagne te soit refusé car ton ecureuil n'est pas en assez bonne santé. Dans ce cas il faut que tu ouvres le pop up soin, afin de voir s'il a faim, soif, et pour les campagnes les plus pointues, s'il n'a pas une carence en vitamines, sels mineraux ou oligo-elements. Chaque type de nourriture a des apports specifiques, il faut donc te referer a leur descriptions pour savoir quelle nourriture est la mieux adaptée a tes carences.
Partagez