Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Eh bien tu dois soigner ton écureuil,le nourrir,le faire boire pour ne pas qu'il meurt.Pour gagner des noisettes(monnaie locale)tu peux faire des campagnes,explorer les endroits fait pour ça(dans les quatiers ces endroits sont marquées par un panneau) ou aller à la banque.Tu peux interagir avec les autres écureuils(clique sur leur nom ou sur leur nid)en leurs envoyant des messages,en visitant leur nid,en les invitant chez toi,en les mesquinant ou en les ajoutant à ta liste d'amis.Tu peux aller sur le forum et poster des sujets ou des messages dans les différentes tribune mais tu ne dois pas mettre des messages où il ne faut pas les mettres(ex:tu ne dois pas mettre un jeu dans la tribune Aide du jeu,tu ne dois pas mettre une histoire de bugs dans la Tribune Libre)tu dois aménager ton nid pour qu'il soit le plus beau.Pour t'aider va voir le manuel ou la vidéo à l'acceuil
nutsty
Titre :
Villageois(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Moi,ma meilleur amie a eu 1 nusty mort parce qu'elle ne sent occupée pas (enfin je croit).
Donc,tu sait déjà qu'il faut s'en occupée !!!
Et puis,quand tu vas soir un peu ton nid,la banque,le marché,etc ton écureil répond a ta question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , je trouve l'explication de Caty 2 exceptionnel , alors je vais la reprendre , mais en modifiant certaines choses ,
tu dois soigner ton écureuil ( le nourrir , le faire boire , le doucher ) pour ne pas qu'il meurt , pour gagner des noisettes ( monnaie locale du jeu ) tu peux faire des campagnes , explorer les endroits fait pour ça ( dans les quatiers ces endroits sont marquées par un panneau ) ou aller à la banque ( mais que si tu as des crédits ) , tu peux interagir avec les autres écureuils ( clique sur leur nom ou sur leur nid ) en leurs envoyant des messages , en visitant leur nid , en les invitant chez toi , en les mesquinant ou en les ajoutant à ta liste d'amis , tu peux aller sur le forum et poster des sujets ou des messages dans les différentes tribune mais tu ne dois pas mettre des messages où il ne faut pas les mettres ( tu ne dois pas mettre un jeu dans la tribune Aide Du Jeu , mais tu dois le mettre dans la tribune Jeu , tu ne dois pas mettre une histoire de bogues dans la Tribune Libre , mais dans la tribune Rapport De Bogues ) , tu dois aménager ton nid pour qu'il soit le plus beau , pour t'aider va voir le manuel , voilà j'ai repris l'explication de Caty 2 .