Bandeau gauche
Retour au forum Pomme de Pin Valley

RECHERCHE COM2DIEN POUR PIECE DE THEATRE IMPROVISE

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le lundi 14 novembre 2005, 21h48

Bonjours à tous

Je recherche maximum 15 comédien pour une pièce de théatre improvisée.Je ne donne pas de thème(tragédie,comédie...),ni d'époque vous pouvez choisir comme vous le voulez a condition que vous soyez d'accord.J'aimerais aussi avoir un(e) couturier(e).Les seules que je connaisse sont Zadel,Casse noisettes et je suis sure qu'il en y a une autre désolé si je ne me souviens plus de son nom.Alors les filles,faites appels à vos talents!Pour s'inscrire,vous pouvez laisser un message sur le forum ou chez moi(cliquer sur "Caty 2"en haut) .Pour les comédiens,je signale que les filles peuvent fairent un rôle de garçons et viceversa.Le spectacle se fera sur ce topic.Je ferais peut-etre une vraie pièce de théatre mais pour l'instant je ne sais pas.

Merci pour votre participation                                                                                            Caty 2

PS=Excusez-moi pour les fautes d'orthographes dans le titre mais sinon sa ne rentrait pas

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le lundi 14 novembre 2005, 21h49

excusez moi c'est comédien et pas com2dien c'est parce que je voulais faire un accent aigu mais sa ne marche pas avec les majuscules

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le mardi 15 novembre 2005, 08h55

personne?

Caty 2

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Caty 2
le mardi 15 novembre 2005, 11h11

Mais pourquoi ?

Anubis

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par Anubis
le mercredi 25 janvier 2006, 17h51
Salut , c'est une bonne idée , mais bon ça n'a pas fait venir du monde , alors tu vas avoir un comédien si ça ne te dérenges pas mais bon tu ne vas pas répondre .
Partagez