Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

On est le sxième village !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le jeudi 26 janvier 2006, 23h11
Message modéré

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le vendredi 27 janvier 2006, 00h54
nut#nut pkoi mon message est effacer je comprend pas je n'ai rien ecrit de mal

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le vendredi 27 janvier 2006, 01h45
ouais on ecrit comme tout le monde ici je ne vois pas le rapport d'avoir effacé son message!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 27 janvier 2006, 16h34
cool456 : tu me jures que les messages de liliput avait un rapport avec le sujet, ce qui est faux (essayes de me trouver un  lien entre Baies en Provence et les tracas sentimentaux de liliput). Gentiment, je t'évite de te parjurer, en fait tu devrais plutôt me remercier :)

liliput : pas étonnant, vu que tu n'as rien compris non plus à ce qu'on te reproche depuis plusieurs semaines..

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le samedi 28 janvier 2006, 00h05
nut#nut je te jure sur la tete de ma mere elle na rien ecrit de mal

liliput

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par liliput
le dimanche 29 janvier 2006, 20h58

Nut#nut contrairement a ce que tu as dit,j'ai compris ce que vous me reprochiez il y a des semaines deja mais quand meme j'ai écris des choses qui avaient rapport au sujet que ce soit mes tracas sentimentaux ou non,tout ce qui compte c'est que,au moins,je n'ai rien ecris du style ''pipicaca'' comme vous dites.

De plus,j'ai remarqué que vous ne moderiez pas les messages juste parce que ca fait de la pollution,mais aussi par votre humeur (ce qui explique que ca vous rendais dingue de me voir a moi sur le forum).

Je vous conseil fortement de ne pas me menacer en lisant ce message.Les menaces,avec moi,ca ne marche pas.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 29 janvier 2006, 21h42
liliput, ton message prouve justement que tu n'a rien compris. Ce n'est pas tant que tes messages peuvent heurter la sensibilité de certains (tu as arrêté, fort heureusement, ce type de message), c'est le fait qu'ils détournent le sujet initial et tendent à devenir un dialogue permanent entre toi et cool456. C'est la raison pour laquelle je t'ai suggéré des logiciels de messagerie instatanée, ce n'était pas une farce.
Comme tu ne peux pas te restreindre à un seul sujet, et que "les menaces, avec moi, ca marche pas" (ie : tu ne prends pas en compte les avertissements que l'on t'adresse) je n'ai d'autre choix que de demander aux admins la suspension de ton compte.

cool456

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par cool456
le lundi 30 janvier 2006, 00h04
oui liliput nut#nut a raison
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez