Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

miss écureuille et noisette (recrutement de jury)

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 12 novembre 2005, 23h58
voilà , j'organise le concour miss écureuille et noisette et il me faut des écureuils garçon jury pour celui-ci. Il me faut minimum 2 jury et maximum 10 . pour tout renseignement , poser vos questions sur ce sujet ou en MP à moi même (poutou) à écureuille et noisette.il y aura 3 épreuves et cela commencera lorsqu'il y aura assez de jury et de participant. bien sûre , ce concour est réserver au écureuillette de écureuille et noisette.

merci de votre attention

poutou

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 09h44

Salut , super cool encore un  concour de miss mais cette fois c'est miss " Ecureuille Et Noisette " , je dis un grand bravo à toutes les participantes mais bien sûr un plus grand à la gagnante , au fait Poutou , un habitant de " Ecureuille Et Noisette " , ou bien à quiconque qui sait la réponse , ou bien encore à la gagnante du concour de miss " Ecureuille Et Noisette " , pourrait-il ou pourrait-elle répondre à la question suivante , qui a gagné le concour de miss " Ecureuille Et Noisette " , voilà ma question qui pour moi est très importante mais peut-être pas pour tout le monde , si vous pouviez y répondre se sezrait très gentil pour moi , mais si vous ne répondez pas c'est pas grave j'irais voir de mes propres yeux bien nouveaux comme ça je serais sûr de la réponse .

Partagez