Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

miss écureuille et noisette (recrutement de jury)

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le samedi 12 novembre 2005, 23h57
voilà , j'organise le concour miss écureuille et noisette et il me faut des écureuils garçon jury pour celui-ci. Il me faut minimum 2 jury et maximum 10 . pour tout renseignement , poser vos questions sur ce sujet ou en MP à moi même (poutou) à écureuille et noisette.il y aura 3 épreuves et cela commencera lorsqu'il y aura assez de jury et de participant. bien sûre , ce concour est réserver au écureuillette de écureuille et noisette.

merci de votre attention

poutou

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mercredi 16 novembre 2005, 19h22

je peux ???

louna063

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par louna063
le jeudi 01 décembre 2005, 20h02
je peux moi aussi?

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 09h18

Salut , ho super il y a eu un concours de miss à Ecureuille Et Noisette , en plus les habitants des autres villages que Ecureuille Et Noisette pouvait être membre du jury , donc pouvait être juré , j'aurais super bien aimé faire partit des membres du jury , mais bon si il y avait trop de monde qui se présenté comme juré , j'aurais été trop lent à me présenter alors poutou n'aurait pas prit ma candidature en compte et ça se trouve c'est elle qui aurait choisit les jurés car il y aurait trop d'inscrits , et sachant que je n'ai que 2 mois , et qu'il y en a d'autres beaucoup plus expérimentés que moi , je serais certainement déçu de ne pas être élu comme juré , mais bon tout ça c'est du passé maintenant , les inscriptions comme jurés sont terminés de puis 5 mois environ , et oui ça fait très longtemps , mais j'aurais bien aimé y participer quand même .

Partagez