Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Devenir un village plus actif

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 11 novembre 2005, 13h05

j'ai pensée à une idée pour que notre village essaie de faire parti des plus actifs (vous me dirai votre avis).

Je pense que ce serait bien de ne plus participer aux campagnes une fois qu'elles ont atteintes le nombres de personnes reguises pour pouvoir être lancées par leurs créateurs. Ainsi on ne completerai plus les campagnes, mais on en creerai une autre!

Par exemple pour une partie de foot, la campagne peut être lancée dès que 7 écureuils se sont inscrits. Donc le 8ème qui veut faire une campagnede foot  devra créer une campagne au lieu de completer la précédante en prenant une des 15 places restantes.

Je suis d'accord que c'est plus tentant de participer à une campagne où il reste des places car on sais qu'on recupérera notre objet très rapidement, mais ce serai sympa de faire le test au moins pendant quelque temps! Non?

On pourrai cependant admettre que les nouveaux s'inscrivent aux campagnes qui peuvent être déjà lancées car ils ont plus besion de noisettes que les anciens.

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 11 novembre 2005, 13h11
Ah oui et bien sûr ne pas interdire nos campagnes aux autres villlageois.

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le vendredi 11 novembre 2005, 15h37
Bah c'est ce que j'essaye de faire! Je trouve que c'est plus pratique et plus rapide! Tu as raison!
C'est bien pour nos noisettes!
Ca devrait suffire pour un ordi ça...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 novembre 2005, 15h59
Très belle initiative, Meesty !!
Personnellement, c'est ce que je fais toujours !  Je démarre même si il reste encore des places pour que ça roule plus vite !!  Mais faudrait que les nouveaux fasse la même chose pour les campagnes de foot, mais c'est pas évident pour eux car souvent, ils ne savent pas COMMENT démarrer la campagne. Ça devient alors tellement long pour eux et les autres nouveaux qui y sont inscrits, qu'ils se laissent mourir de faim et par conséquent, la population n'augmente jamais pour bien longtemps.  Il va falloir prendre la résolution de leurs écrire en PV pour leurs expliquer le "Comment" dès que l'un d'entre nous voit que la campagne et prête !  On s'y engage ?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 11 novembre 2005, 16h01
Wouaw ! Noasy, tu es riche en noisettes dis donc !!  Je suis presque jaloux !!
Mais bon, j'ai pas trop à me plaindre avec mes 2554 noisettes ! héhé !! ;D

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le vendredi 11 novembre 2005, 16h02

Wouhaouuu!!!!!!!! Si seulement je pouvais toutes les avoir dans mon nid!!!!!!!!! Tu veux pas les partager un peu avec moi!!! En plus elles sont tellement belles!! :-)

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le vendredi 11 novembre 2005, 16h19
Humm... Caroube? Tu veux pas m'en donner un peu? Non?
Je viens de me ruiner avec un frigo, pleins d'encyclopédies et un four, et un métier à tisser!
Du coup je suis qu'à 985, donc ça serait bien que les campagnes avancent!

Quoique... J'en ai quand même gagné 160 depuis hier... A ce rythme là... ;D

Meetsy, si tu veux, tu peus en prendre un peu à Caroube! ;P
Partagez