j'ai pensée à une idée pour que notre village essaie de faire parti des plus actifs (vous me dirai votre avis).
Je pense que ce serait bien de ne plus participer aux campagnes une fois qu'elles ont atteintes le nombres de personnes reguises pour pouvoir être lancées par leurs créateurs. Ainsi on ne completerai plus les campagnes, mais on en creerai une autre!
Par exemple pour une partie de foot, la campagne peut être lancée dès que 7 écureuils se sont inscrits. Donc le 8ème qui veut faire une campagnede foot devra créer une campagne au lieu de completer la précédante en prenant une des 15 places restantes.
Je suis d'accord que c'est plus tentant de participer à une campagne où il reste des places car on sais qu'on recupérera notre objet très rapidement, mais ce serai sympa de faire le test au moins pendant quelque temps! Non?
On pourrai cependant admettre que les nouveaux s'inscrivent aux campagnes qui peuvent être déjà lancées car ils ont plus besion de noisettes que les anciens.
Wouhaouuu!!!!!!!! Si seulement je pouvais toutes les avoir dans mon nid!!!!!!!!! Tu veux pas les partager un peu avec moi!!! En plus elles sont tellement belles!! :-)