Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Représentant(e) de quartier !

Nouga

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nouga
le jeudi 10 novembre 2005, 22h31
Bonjour, cher(e) citoyen(ne) d'ArachideDorée Paradise !

Je vous écris ce petit mot pour vous demander si vous seriez inéressé(e) à devenir le/la représentant(e) de votre quartier dans lequel vous vivez ?

Votre tâche serait d'acceuillir gentilement les nouveaux et nouvelles citoyen(ne) qui s'installent dans votre quartier et de lui donner quelques conseils de base pour bien débuter sa vie d'écureuil sur Nutsy.

Vous n'auriez qu'à vous occuper que de votre propre quartier seulement, donc, cela ne prendrait que quelques minutes de votre temps et cela contribuerait grandement à aider à la prospérité du village.

J'attends votre réponse le plus vite possible, ici ou en privé dans mon courrier.

Je vous dirai ici les noms de chaque représentant(e) de chaque quartier qui auront accepté le poste.

Arachidiens et Arachidiennes, le village ArachideDorée Paradise à besoins de VOUS !

Nouga, fondateur du village.

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le jeudi 10 novembre 2005, 22h33
Je peux déjà vous annoncer avec fièreté que nous avons une première représentante de quartier !

Nilly est officiellement nommée représentante du quartier "La Clairière des Fleurs" !  Bravo Nilly et merci pour ta disponibilité !

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le dimanche 13 novembre 2005, 04h03
Nous avons 3 nouveaux représentantes de quatiers !

Tcho 2       représente "Le Bourg",

00E            représente "Les Jeunes Pousses" et

stefoufi       représente "Le Gué" !

Bravo et un gros merci pour votre implication !!!!!  Vous êtes formidables !!

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le dimanche 13 novembre 2005, 22h53
Oups !  les ami(e)s, il semble que "Tcho  2" nous ait fait faut bond car il ne semble même plus faire parti du monde des kureuils vivvants !   Pourtant il ne faut pas que le titre de "représentant de quartier" vous fasse si peur !!   Ça semble bien pire que ça l'est dans la réalité, voyons !!  Ne paniquez pas !!!!

Chooppy

Titre :
Pas encore installé
posté par Chooppy
le lundi 14 novembre 2005, 13h03

Moi j'airais bien aimé mais OO2 m'a devancé!! En tout cas je lui souhaite bon courage et j'éspère qu'il prend son rôle au sérieux!! Bon courage à tous!!!

Chooppy

nikyo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par nikyo
le mercredi 16 novembre 2005, 10h26

nouga je m'etais présentais pour etre le représentant de mon quartier seulement je n'ai pas eu de nouvelle .

nikyo

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le jeudi 17 novembre 2005, 01h03
Donc, récapitulation !! :D

Voici ceux et celles qui sont nommé(e)s "Représentant(e)" de leurs quartiers :

nikyo          représente "Le Bourg",

00E            représente "Les Jeunes Pousses",

stefoufi       représente "Le Gué",

sheron        représente "La Vieille Forêt"

Bridget       représente "La Clairière des Fleurs"

ziza29         repréente "La Scierie"

Il reste "La Pinède", "Pont Nord", "Le Lac", "Le Pont aux Champignons" et "Les Collines" à avoir son représentant ou sa représentante !!

Vous gênez pas si le poste vous intéressent car vous savez, c'est bien agréable d'accueuillir les nouveaux et nouvelles au village d'ArachideDorée Paradise !!  Ça donne l'occasion de se faire des tas de nouveaux ami(e)s !! :D

Tcho

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Tcho
le jeudi 20 avril 2006, 18h41
Je veux bien m'occupper du secteur "le lac" c'est pas mon quartier mais j'aimerais tèlement m'occupper d'un village
Partagez