Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

(RP) Opération: Beurre de Peanuts!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le dimanche 06 novembre 2005, 16h00
Mais tout n'est pas fini, nous trouverons bien le moyen de récupérer cette statue!  Bridgess a plus d'un tour dans son sac!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 08 novembre 2005, 09h40
ARRGHHHHHHHHHHHHH,
Ces bisounours ont touches la statuette!!! Je suis au regret de te dire Khyrria que le rituel ne poura avoir lieu que lorsque la statuette aura recue un regain de cruaute. Les energies misent en jeu sont fragile et l equilibre a ete rompu. (pendant ce temps le ciel se couvre et de gros eclairs parcourt le ciel). Je vais m occuper de la statue mais si je n arrive a rien il faudra faire un SACRIFICE.

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 novembre 2005, 10h53
Conker! Conker! Est ce que je peux assister à ce rituel à la noix moi aussi. J'aimerais beaucoup te voir danser devant la statue et aussi lui embrasser les pieds et tout ! ! Je vais être bonne spectatrice, laissez moi venir me divertir un peu, j'ai bien envie de rigoler. Bon allez dit oui ! C'est mon rêve!

Et puis c'est pas fini, la statue gardez la bien caché, qui sait! Je pourrais bien venir par une belle nuit vous la voler encore!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 08 novembre 2005, 14h00
Tu souhaite venir? Pas de probleme (surtout si le rituel echoue, pas besoin de courir loin pour trouver un sacrifice).

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 08 novembre 2005, 19h28
Après réflexion conker, je pense que je vais me désister pour cette fois-ci! Je me souviens la dernière fois j'avais fini embroché comme un méchoui! ! Mais bon, je poursuis tout de même ma quête de la statue, vous me l'avez reprise trop injustement...alors advienne que pourra! Hi Hi! ! Le diable est au vache!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h55
Up !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez