Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Carrefour d'Aide aux Campagnes en Difficultés !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 04 novembre 2005, 00h15
Le nom décrit bien le but visé ici.  Vous avez un objet coincé dans une campagne ?  Un de vos objets est coincé dans un autre village ?  Vous pouvez venir ici, au Carrefour de l'Érablière afin de réclamer de l'aide !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 05 novembre 2005, 21h08

c est peut etre la ou pas mais tampis je me lance

j aimerais acheter a prix resonable une paire de ski et une luge???

aucun stock disponible au marché merci

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 05 novembre 2005, 21h35
Caroube, la copie n'est pas le meilleur moyen ;) Drôles de coincidences, les initiales de cette organisation sont 'CACD' comme celles du Centre d'Aide aux Campagnes en Difficulté! La description et le rôle est d'ailleurs le même! ;)
Mais bon, si tous les villages font comme St Amour, c'est super! :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le dimanche 06 novembre 2005, 02h05
Ben, j'avoue que St-Amour est une bonne source d'inspiration. :)  Mais il me semble que chez-vous, les critères sont plus spécifiques, non ?  Enfin... Le "Carrefour" est davantage destiné aux citoyens de mon villages qui sont coincés ailleurs (villages extérieurs).  Et puis j'ai utilisé le mot "Carrefour" pour faire un p'tit peu plus distinctif.  J'espère que ça n'offusque personne ?

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le dimanche 06 novembre 2005, 11h05
Moi ça me va! Mais on a aussi pas mal de campagnes coincées chez nous, Caroube!!!

Expresso

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Expresso
le mardi 08 novembre 2005, 03h18
Heu.... j'voudrais pas vous déranger, mais ... heu... j'aurais besoin d'aide pour décoincer mon  Skateboard à Pomme-de-Pin ValleyMatsy a lancé cette campagne (celle en haut de la liste) avant de déménager à Bourg sous l'Écorce et mon skate est coincé depuis le mois d'août dernier.  Je m'en ennuie, vous savez !  Alors, si vous savez pas quoi faire du vôtre, ben... ça s'rait cool de m'aider.  Merci à l'avance.
Partagez