Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Pour fêter ça...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le dimanche 06 novembre 2005, 09h26

Ah ! le jour J enfin arrivé....
Je me suis levée de bon matin pour accomplir cette sale besogne avec le plus grand déplaisir !!!

Je me permets d'ajouter Tcho 2  à ta liste déjà bien complète ...

Khyrria, allez on y va !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 06 novembre 2005, 10h14
Rectificatif : Poutou s'est escusée sur la tribune libre. Elle n'avait pas compris les règles du jeu. Elle sera donc épargnée !... (le but n'étant pas de dégoutter du jeu mais de faire respecter la charte du Nutsy !)

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le dimanche 06 novembre 2005, 10h31
Je crois que les consignes sont claires....pas de pitié....C'est une grande occupation dominicale, qui je l'espere, vous fera passer une bonne journée....et c'est partit!

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le dimanche 06 novembre 2005, 17h08
Je viens de faire le tour de tous nos chers petits taquinators et je suis assez abassourdis de voir de si jeunes kureuils se soulever contre la team masquée. Au départ je me suis demandé si cela valait le coup de gaspiller des PA pour ca, en fait j ai presque voulu les épargner, mais en relisant le topic les concernant j ai tres vite changé d avis.

épargner: v. t.(germ sparanjan). Amasser par économie, dépenser avec réserve, eviter, dispenser de . traiter avec ménagement, laissser subsister.
je me suis permis cette parenthèse car mon voyage m a fait découvrir quelque nouveau mot que jamais j ai entendu auparavant, mais en ce qui concerne celui ci je vous laisse le soin de l oublier. héhéhéhé !!!!! ou de vous identifier dans l une de ces définition. si quelqu un se reconnais ici, et bien qu il quitte hillico la TM.

ce genre de petit message nous permet tous de se remettre en question, et de faire les bons choix,
comme tu le dit Darkness,
Team masquée, pas de pitié

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 07 novembre 2005, 14h13
arggg je n ai pas pu venir... je n ai plus regulierement acces a internet en ce moment... quel décéption, moi qui m'en faisait toute une joie...

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le mercredi 09 novembre 2005, 13h01
oufdelu, si cela peux te consoler, rends toi à la caverne, j'ai pris plaisir à prendre en photo toutes les têtes mesquinées de ce beau dimanche....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez