Bon voilà, mon problème c'est que je ne peux presque plus rien faire, et je sais ça vient de mon ordinateur. Je sais pas pourquoi j'ai un bogue, mais c'est le seul que j'ai sur tout internet.
En fait, la seule chose que je peux faire c'est les soins a mon écureuil, vendre des objets ou en acheter au marché. Je peux encore faire des campagnes dans les tavernes aussi. Dès que je veux sélectionner un objet dans mon nid ou quand je clique sur le petit panneau (avec la pelle et le rateau) pour explorer un endroit, j'ai un espèce de cadre qui apparaît en disant:
"assertion failed in function ());
(this estLance ()) ....... enfin un espèce de truc bizarre qui m'empêche de jouer. Et quand je fais clic droit sur le panneau ça me fait même pas "ouvrir ce lien". Donc si le problème n'est pas résolu, je vais plus pouvoir jouer!!!
SVP AIDER MOI
heu oui sa me le fait encore mais que sur le mien (pas sur celui de mon père auquel je suis logiquement pas censée avoir accès, si il me voit dessus il me trucide). mais par contre pour l'histoire du logiciel j'ai pas tout compris. si c'est quand je clique sur le "?" tout en haut de ma page internet a coté de "Outils" c'est la version : 6.0.2900.2180.xpsp_sp2_gdr.050301-151915
Voilà c'est vraiment très embétant mais sa me le fait depuis a peu près les bogues. kan je cliquais sur une explo comme les campeurs sa marchait pas mais sa me fesait juste un ptit trait bleu et pour lexplo des bois sa marchait. mais à un moment j'ai rééssayé pour voir si le problème était réglé (y'avait encore les bogues) et j'ai ce truc qui m'est apparu et sa me le fait sur toutes les explo et les actions maintenant que j'avais déja dis o dessu. donc si en attendant de régler le problème je pouvais avoir mes actions qui continuent de s'accumuler même o dessu de 18 puiske pour l'instan je peux seulement faire les soins sa m'aiderait beaucoup. voila missi