Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Le soir d'halloween , j'allais sortir avec mon meilleur ami Fliperre pour faire du porte à porte . Quand il frappa pour venir me chercher il avait un masque de squellette et alors là , cela a été une vrai course poursuite . Je courais partout dans ma maison et lui se fou me courait après et ça a duré à peu près 20 minutes . Il sortit son masque et il était plié de rire car moi j'étais camouflé sous ma couette et donc je suis sorti de ma couette tétanisé . Là je l'est vu par terre en train de se tordre de rire . A ce moment là je lui est dis que j'aurais pu avoir une crise cardiaque mais il ne m'entendit même pas il était allé au toillette tellement il rigolait . Enfin on put mettre nos déguisements tranquillement . Lui en squellette et moi en vampire . On partit avec déjà du retard mais bon , ce n'était pas bien grave sachant que personne ne nous attendé . La première maison qu'on allait hanter était celle de tounette 01 et là elle sortie de sa maison comme une furie quand on a dit une noisette ou un sort , déguisée en sorcière . Elle dit je préfère vous lancer un sort . Nous on partit de chez elle en courant . Peu après on n'y retourne mais cette fois on regarde ce quelle fait par la fenêtre . Là on la voit ezn train de faire des tarte à la noisette . Soudain , elle les mets sur la fenêtre et nous comme des voleurs on lui vole . On repart vite chez moi on les poses et on les manges il y en avait tellement qu'on y a passé toute la soirée .
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Comme c'est bizarre POUPEE a eu la même idée que moi . Mais moi , je l'ai eu avant elle .