Cureuils et Cureuillettes de Gland Doré sur Mer, je vous invite tous ce soir dans mon nid pour faire une grande fête d'halloween!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a 2 étages terrifiants rien que pour danser et s'amuser!!!! Et en prime vous aurez une étrange boisson préparée spécialement dans mon chaudron pour l'occasion.
Alors cureuils et cureuillettes je vous attends nombreux ce soir, et ensuite à minuit on ira terrifier les habitants des villages voisins pour leurs demander des sucreries!!!!! Mais gare à eux s'ils nous donne rien!!!! HahahaHihihihihi
Ca sera aussi l'occasion de fête mon anniversaire pour mes 1 mois et demi!
A ce soir, vous allez trembler de peur!!! HahahahahaHihihihihi
Joyeux Anniversaire alors! Je suis nouvelle et euh ... Où est ce que tu habites ??
J'habite au quartier des "collines" dans ce village....
Et bienvenu à toi alors si tu est nouvelle!
Au fait bienvenue à toi Surprise et joyeux anniversaire à Furby aussi !
Merci Ninicaramelette!
Il est 21H, que la soirée terreur commence!!!!!!!!!!!
Je vois que tout ceux qui sont là sont très bien déguisés, c'est super!!!!! Et pour les retardataires, la porte est ouverte!!
Suivez la musique et vous arriverez forcément à la porte de mon nid!! HahahahahaHihihihihhihi
Bon amusement à tous!
Merci à tous ceux qui sont venu hier, c'était vraiment génial!!!!!!
Et mine de rien on a eu pas mal de friandises de la part des habitants de villages voisins lol Mais j'ai déjà tout manger!!! J'ai pas pu me retenir... lol