Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Métiers

~Scratt~

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par ~Scratt~
le dimanche 30 octobre 2005, 11h38

Salut ...

C top chiant presque tt des objets pour les metiers comme un atelier de découpe, scie circulaire,labo de chimie ...sont en rupture de stock ou on peut en acheter ????

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 octobre 2005, 13h31
Je suppose que le jour où les métiers seront opérationnels, les stoks nécessaires seront disponibles.

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 09h22
Salut , super méga cool , il y a des métiers pour travailler , on peut les utiliser quand on est un écureuil débutant , j'aimerais bien comme ça je serais déjà un bosseur juste à ma naissance , je voudrais devenir un écureuil écologique , est-ce qu'on peut , mais surtout je ne voudrais pas être un mesquineur soif de mesquineries , en plus les ateliers de mesquineries sont très chers pour ce que ça vaut , vous allez me dire que les autres ateliers sont aussi exesivement chers pour un écureuil débutant et je suis tout à fait d'accord avec vous , mais eux au moins il ne serve pas à rien ils sont très utile , en tout cas pour un écureuil comme moi qui veut devenir un écureuil écologique , ils sont très importants et très utiles , mais bon je ne connais pas les pensées de chacuns donc peut-être que je suis le seul à dire ça .
Partagez