Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

GALA "Miss Érablière Baies au sucre"

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 31 octobre 2005, 16h04
Ben, je l'avais annoncé au début, il me semble !???  Mais bon.... c pas important. ;)

C'est vrai qu'il est chou, hein ?  Je sais pas si... en tant que Fondateur de l'Érablière, j'aurais droit au privilège d'en avoir un ???  Penses-tu ?  ;D

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le lundi 31 octobre 2005, 16h24
tu était vraiment le meilleure je l'avais rémarqué dès la 1ere épreuve je te félicite. Tiens meesty je t'invite à venir participer au super concours de cuisine 2005 que j'organise je sais je sais c'est pas super de faire la pub ici mais bon.... tout les autres aussi venez faire parti des candidats ou des jury et venez sur CONCOURS DE CUISINE 2005  dans le forum de gland doré beach !!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 31 octobre 2005, 16h40
CONCOURS DE CUISINE !!!! ya des gouteurs ? tu peux lefaire plutot sur le forum tribune libre ?

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le lundi 31 octobre 2005, 16h46

Caroube:  C'est vrai que tu meriterai également un seau car tu t'occupes très bien de tous les habitants de l'Erablière. Nous devrions tous nous réunir pour faire une pétition pour te soutenir dans ta demande!  ;-)     Je suppose que c'est toi qui a eut cette idée très sympathique et original pour le cadeau?!! Je t'en felicite. Mais sinon pour le seau il faudrait organiser un concours Mister comme ça tu aurai toi aussi ta chance!! non?

Louny: oui pourquoi pas! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil!

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 31 octobre 2005, 17h00
ya déja un concours mister !!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le lundi 31 octobre 2005, 17h03
Oui! Mais pas un mister Erablières! Juste un mister Nutsy... C'est plus petit... Il y a moins de monde...

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le lundi 31 octobre 2005, 17h06
We we mais je préfère un mister nutsy ...

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le lundi 31 octobre 2005, 21h13
Meesty est un peu déçue car elle n'a pas reçue autant de visites qu'elle esperait (environ 6 aujourd'hui). Elle aurai tellement aimée signer des autographes et montrer ses récompences!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez