Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben, je l'avais annoncé au début, il me semble !??? Mais bon.... c pas important. ;)
C'est vrai qu'il est chou, hein
? Je sais pas si... en tant que Fondateur de l'Érablière,
j'aurais droit au privilège d'en avoir un ??? Penses-tu ? ;D
Louny
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu était vraiment le meilleure je l'avais rémarqué dès la 1ere épreuve je te félicite. Tiens meesty je t'invite à venir participer au super concours de cuisine 2005 que j'organise je sais je sais c'est pas super de faire la pub ici mais bon.... tout les autres aussi venez faire parti des candidats ou des jury et venez sur CONCOURS DE CUISINE 2005 dans le forum de gland doré beach !!
Gourmandise
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
CONCOURS DE CUISINE !!!! ya des gouteurs ? tu peux lefaire plutot sur le forum tribune libre ?
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Caroube: C'est vrai que tu meriterai également un seau car tu t'occupes très bien de tous les habitants de l'Erablière. Nous devrions tous nous réunir pour faire une pétition pour te soutenir dans ta demande! ;-) Je suppose que c'est toi qui a eut cette idée très sympathique et original pour le cadeau?!! Je t'en felicite. Mais sinon pour le seau il faudrait organiser un concours Mister comme ça tu aurai toi aussi ta chance!! non?
Louny: oui pourquoi pas! Je vais aller jeter un petit coup d'oeil!
Gourmandise
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ya déja un concours mister !!
Noasy
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui! Mais pas un mister Erablières! Juste un mister Nutsy... C'est plus petit... Il y a moins de monde...
Gourmandise
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
We we mais je préfère un mister nutsy ...
Meesty
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Meesty est un peu déçue car elle n'a pas reçue autant de visites qu'elle esperait (environ 6 aujourd'hui). Elle aurai tellement aimée signer des autographes et montrer ses récompences!