Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
nan il note sur la description pour les épreuves voir la page 4
lassya
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
la deuxième epreuve c que les juri vont nous noter.
Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
je redis les notes :
- On fait une description de soi-meme
- On va voter(on=les jurys)
- Tous les écureuils vont venir nous voir et nous noter
Caty 2
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
lassya
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
mais quand on va etre noter
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
petite noisette arrivant un peu en retard arrive en courant et entre sur scene la elle voit les jury assis cote a cote une table devant eux .Elle prend son courage a deux mains et dit :
Bonjour a vous chers jury
Mon nom c'est Petite Noisette.Euh ..... ben voila je suis de taille moyenne bon je l'avoue quand meme quelques centimetres en dessous mais bon ne dis t-on pas que tout ce qui est petite est mignon (voyant le jury rire petite noisette reprend de l'assurance) donc je reprend j'ai le teint couleur pêche d'ailleur c'est mon pêcher mignon lol (re rire venant des jury) j'ai la fourure couleur de l'or enfin sa c'est ce qu'on m'a dit ! (rire)
j'ai les cheveux orange qui comme vous l'avez remarquer suis avec la couleur de mon teint et de ma fourrure mes yeux quand a eux sont vert oui c'est la seule chose chez moi qui ne soit pas orange !!! (rire) j'aime beaucoup faire des couettes ou des tresses mais souvent les ecureuils me prefere les cheveux sur le dos avec mon djadem .La Robe que je porte aujourd'hui et bien j'en suis la créatrice j'espere que vous l'aimez !
Bon et bien maintanant je vais retourné en coulisse ! Merci a vous de m'avoir ecouter chers jury ! Vous êtes super . A bientot
Petite Noisette les saluent et retour dans sa loge toute ému des beaux sourires présents sur le visage des jury quand elle est parti.
lassya
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
dsl je vais rèpeter encore une foi on va etre noté quand!!!!!!!!!!!!!!!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
je crois que tu peux arreter de demander car je crois que le concour a été oublier !!!!
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'est chiant sa tenesse tu n'es plus la ??
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
non mais je crois que le concour n'a pas eu de succé !!! je crois que
si vu qu'il c'est marier il n'y a pas londtemps mais il a oublier !!!!