Chooppy
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Lance ce forum pour annoncer aux habitants du village que je fais parti du classement!! Et oui je fais parti des écureuil qui sont les plus actifs dans les forum!! Allez-y vous aussi essayer de fair parti de se classement en essayant d'avoir le plus de bonheur, de visites, de noisettes ou autres!! J'avouerai que le meilleur serait que notre village fasse parti des villages les plus actifs ou peuplé!!! Alors c'est parti les Arachidiens, il faut se donner à fond pour faire parti de ce classement!!!!
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Félicitation .
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi aussi dans le même classement mais en classe débutant et je suis 1ère mais je suis aussi dans lla classe tout niveaux et je suis 3ème !!!! je suis aussi dans le classement des nids les plus visités et en ce moment (car là sa arrete pas de changé) je suis 9ème !!!!
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Vous êtes trop forts .
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Moi aussi je suis dans le classement des débutant je suis 8 de ce qui écrivent le plus sur les forum .
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Je suis 6 . Ouai !!!!
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
moi je vous annonce pour ce qui ne le savait pas que le classement des plus actif sur le forum vient d'êtresupprimer car il y avait trop d'abus ( envoyé des messages pour rien ou envoyé des message toute les 2 minutes ) .
Slap
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
J'ai vu cela ouai et tu es dans quel autre classement ?
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
les nids les plus visité des débutants ! je suis 5ème !
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
mais bon , le but du jeu n'est pas d'être le meilleur mais de s'amuser !!!