Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

VIVE LA LIBERTE

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 26 octobre 2005, 23h59
Message modéré

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 27 octobre 2005, 00h07

oups dans ma joie j'ai un peu bogué.

Je disais donc, cela y est j'ai réussi à mettre ma créatrice au pas et grâce à mon aide avec mes petites pattes fougueuses, je l'ai aidé à finir tout le travail qu'elle avait à faire. Maintenant à moi la liberté de courrir, flâner, épier, enquiquiner tous les écureuils sur Nutsy. Je SUIS LA, de retour et compte bien y rester. Je suis prête à choisir un métier quand ils seront opérationnels. Mais avant tout il faut que je me remette au courant de tout ce qui s'est dit pendant mon absence. Et cela , ce n'est pas une mince affaire.

En premier

groupie se demande si gélatine est enfin mariée avec Joke

si Bridgess est enfin débarrassée de la mauvaise graine de laTM

si Gilbert tient toujours son bar mal fréquenté..................

groupie va se documenter et viendra vous pourrir la vie en donnant son avis sur tout même si vous ne lui demandez pas Ha Ha Ha Ha

Message déjà vérifié

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 27 octobre 2005, 02h42
Groupie c'est très aimable à toi de me demander des nouvelles. T'inquiètes pas je vais très bien. La TM, tsss! Je leur ai fait peur à mon avis, ils sont terrés dans leur petit pays loin là-bas. Ils ont enfin compris c'est qui la meilleure dans tout ça! Enfin, je te donne mon avis, mais je crois fermement que j'ai donné une bonne leçon à ces petits monstres sans scrupules.

Et puis, il paraît que le mariage de Gélatine est reporté un peu plus tard. Mais aux dernières nouvelles, c'est Rongeuse et moi les demoiselles d'honneur (et témoin par le fait même). Et si j'en crois mon petit doigt, il paraîtrait que nous allons faire la fête avant de célébrer la noce. Enfin, on connaît tous les tendances de Gélatine depuis qu'elle habite Gland doré beach!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 27 octobre 2005, 06h53

Hum... cela va nous faire à présent deux pestes dans le pays.... voilà qui me parait difficilement supportable.... Méfie toi Groupie des affirmations hâtives de Bridgess ! La T.M. se fait silencieuse pour echaffauder en secret des plans diaboliques et mieux vous surprendre. Ne vous réjouissez pas trop vite de votre liberté ! Mouhahahaha....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 27 octobre 2005, 07h44
Groupie! Enchanté de te retrouver! Et bien je suis toujours tavernier si c'est bien ce que tu voulais savoir.... mais de là à traiter mon Café de "bar malfamé".....Attention!

C'est un lieu de réunion entre copains et à part Jean Claude de temps en temps qui se trompe etprend du romarin à laplace du thym...il ne se passe pas grand chose....billard, fléchettes, la routine quoi ;)

D'ailleurs, je t'invite au GilbertCafé comme ça tu verras par toi-même!

Gélatine

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Gélatine
le jeudi 27 octobre 2005, 09h41

La vie poursuit son cour... Moi j'attends toujours ma demande en mariage :( Il est mignon et gentil mais un ti peu lent des fois. Par contre va faire un tour sur ton ancien sujet, ya du nouveau. On dirait que Vengeur et Nestor sont jaloux de mon chéri... Il doit être trop baraqué pour eux, il leur fait peur, alors ils critiquent. Aaaaah jte jure.

Ravie de te revoir parmis nous très chère groupie. Dis, on va faire un tour au Gilbertcafé pour fêter ton retour? Je t'offre une bjorka ;)

Partagez