oups dans ma joie j'ai un peu bogué.
Je disais donc, cela y est j'ai réussi à mettre ma créatrice au pas et grâce à mon aide avec mes petites pattes fougueuses, je l'ai aidé à finir tout le travail qu'elle avait à faire. Maintenant à moi la liberté de courrir, flâner, épier, enquiquiner tous les écureuils sur Nutsy. Je SUIS LA, de retour et compte bien y rester. Je suis prête à choisir un métier quand ils seront opérationnels. Mais avant tout il faut que je me remette au courant de tout ce qui s'est dit pendant mon absence. Et cela , ce n'est pas une mince affaire.
En premier
groupie se demande si gélatine est enfin mariée avec Joke
si Bridgess est enfin débarrassée de la mauvaise graine de laTM
si Gilbert tient toujours son bar mal fréquenté..................
groupie va se documenter et viendra vous pourrir la vie en donnant son avis sur tout même si vous ne lui demandez pas Ha Ha Ha Ha
Hum... cela va nous faire à présent deux pestes dans le pays.... voilà qui me parait difficilement supportable.... Méfie toi Groupie des affirmations hâtives de Bridgess ! La T.M. se fait silencieuse pour echaffauder en secret des plans diaboliques et mieux vous surprendre. Ne vous réjouissez pas trop vite de votre liberté ! Mouhahahaha....
La vie poursuit son cour... Moi j'attends toujours ma demande en mariage :( Il est mignon et gentil mais un ti peu lent des fois. Par contre va faire un tour sur ton ancien sujet, ya du nouveau. On dirait que Vengeur et Nestor sont jaloux de mon chéri... Il doit être trop baraqué pour eux, il leur fait peur, alors ils critiquent. Aaaaah jte jure.
Ravie de te revoir parmis nous très chère groupie. Dis, on va faire un tour au Gilbertcafé pour fêter ton retour? Je t'offre une bjorka ;)