Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY, ATTENTION, CHANGEMENTS!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 26 octobre 2005, 22h04
J'crois oui.... Cool !! Moi j'aimerais bien être jury, mais y en a déjà un pour mon village ! (Grrr...Gourmandise...Grrr...)

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 octobre 2005, 22h05
Stanley, je les posterai moi-même sur le forum pour que tout le monde les voit et que les juges les cotent; de cette façon, ils apparaitront tous en même temps, car dans d'autres élections, on s'est rendu compte que certains participants s'inspiraient des idées de ceux qui avaient déjà posté. Comme cette fois, c'est un grand évènement vraiment très important, on met tout en oeuvre pour éviter les tricheries au maximum. De cette façon, impossible de copier sur ses petits camarades!

Gourmandise : syahia va me faire savoir l'âge qu'il faut avoir atteint pour faire partie des anciens, ce n'est pas encore décidé tout à fait, on en discute.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 octobre 2005, 22h06
J e m'excuse, vos posts sont tombés sur le temps que j'écrivais mon texte.

Gourmandise

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gourmandise
le mercredi 26 octobre 2005, 22h15
OK ! dsl Gallina ! ah encore une question.... Si les jeunes vote pour le prince et les anciens pour le roi il va y avoir 2 juries par village alors ????

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 octobre 2005, 22h26
Non, je ne pense pas; mais je poserai quand même la question à syahia pour être sûre.

Gallina

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Gallina
le mercredi 26 octobre 2005, 22h30
moi je veux être juryyyyyy

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 27 octobre 2005, 13h07
Prenez tous bien note de ces changements!

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 28 octobre 2005, 23h52
Jeunes jury
VALLEECUREUIL gourmandise 4 mois 4 j jeunette ERABLIERE Meesty 3 mois 15 j jeunette ARACHIDES DOREES Pouffinette 1 mois 17 j débutante ECUREUILSNOISETTES poutou 1 mois 27 j débutante NOISETTEVILLE  casse noisette 1 mois débutante FLUTE ENCHANTEE bonemine 1 mois 12 j débutante        
jury anciens
GLAND DORE minitikki 10 mois 25 j aventurière SAINT AMOUR  paquerette 10 mois 11 j aventurière ECUREUILLEVILLE  Haruka 10 mois 9 j  acrobate GLAND MAUDIT beatrice 8 mois 9 j villageoise POMME DE PIN VALLEY Pyrouette 6 mois 19 j jeunette GLAND DORE BEACH rongeuse 6 mois 23 j acrobate BOURG EN BROUSSE Titi 1an 12 j aventurière BOURG SOUS ECORCE    Setsuna  6 mois 9 j villageoise        
Jeunes participants
VALLEECUREUIL le gué Cédric 3 mois 27 j débutant           GLAND DORE le lac royalx 5 mois 19 j  débutant   le lac titi079 4 mois 16 j jeunot   la scierie riri755 22 jours débutant   le lac cheitan 3 mois 16 j villageois   la vieille forêt baptiste 22 2 mois 6 j jeunot   pont nord Pluchy 3 mois 9 j jeunot   les collines gouloub 3 mois 7 j débutant           SAINT AMOUR le bourg Angegardien 3 mois 12 j villageois   le gué Raoul77 3 mois 22 j villageois           ERABLIERE les collines daraine 12 jours débutante           ARACHIDES DOREES   jeunes pousses Chooppy 4 mois 14 j jeunot   le gué cawouet 1 mois 18 j débutant   le gué baroudeur 1 mois 2 j débutant   vieille forêt slap 18 jours débutant   jeunes pousses 00E 4 mois 9 j débutant   la pinède Lawrencium 2 mois 8 j jeunot   les collines Chi-chi 5mois 4 j débutant   la clairière tictictictic 4 mois 19 j jeunot   jeunes pousses mcarter 5 mois 3 j villageois           CIMES DES NOISETIERS  les collines Mitik 5 mois 15 j villageois           NOISETTEVILLE la pinède nico999 26 jours débutant           CHATTELRAULT pont nord Shinamya 19 jours débutant           FLUTE ENCHANTEE le bourg Zéphyr 4 mois 14 j jeunot           BOURG SOUS ECORCE le bourg asbeth007 4 mois 17 j jeunot   vieille forêt air guy 27 jours débutant   vieille forêt fire guy 1 mois 26 j débutant           RASTA SQUIRRIEL le bourg coucail 4 mois 23 j débutant           BOURG EN BROUSSE jeunes pousses Rog 4 mois 11 j villageois           BAIES EN PROVENCE la clairière Zzorro 5 mois 17 j villageois   le lac Liliput 9 jours débutant           GLAND MAUDIT le bourg Vengeur 5 mois 19 j villageois           FORET ENCHANTEE le lac mielpops 4 mois 11j jeunot          
participants anciens
VALLECUREUIL le gué  farinou 7 mois 21 j  jeunot   le gué  skouiki 9 mois 5 j villageois           GLAND DORE le bourg Kinder 10 mois 5 j acrobate   pont nord Edyzback 6 mois 22 j acrobate   pont champignons gaara 7 mois 29 j aventurier   le bourg Atom 6 mois 11 j jeunot   pont nord pioucky 7 mois 9 j acrobate           ECUREUILVILLE le gué tic ou tac 10 mois 10 j acrobate           SAINT AMOUR les collines Nestor 8 mois 4 j acrobate   la clairière c4tnt2 8 mois 21 j villageois   la clairière jean claude 7 mois 4 j acrobate   le lac gilbert 7 mois 4 j aventurier   le gué Stanley 8 mois 12 j acrobate           ERABLIERE le bourg Caroube 10 mois 18 j aventurier   la clairière Noasy 6 mois 7 j villageois           ECUREUILS NOISETTES le bourg cassesnoisettes 7 mois 16 j villageois           ARACHIDES DOREES le bourg castor junior 6 mois 20 j villageois           GLAND DORE BEACH le bourg supercureuil 7 mois 2 j acrobate           NUTTINGHAM le gué noisette 007 7 mois 5 j jeunot   pont champignons rudy 10 mois 12 j acrobate   pont champignons kelloggs 6 mois 24 j villageois   jeunes pousses Capsule 9 mois 8 j jeunot           BOURG SOUS ECORCE pont champignons  PiFou 11 mois 16 j notable   la clairière poséidon 11 mois 10 j villageois   le gué  Niluge 8 mois 16 j notable   le gué  clicmoadroa 9 mois 4 j aventurier          

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le samedi 29 octobre 2005, 09h15
cool

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 29 octobre 2005, 20h07
HORAIRE DU CONCOURS

1ère épreuve  du mardi à 16h  jusqu'au vendredi à 16h

2ème épreuve du vendredi à 19h jusqu'au lundi à 19h

3ème épreuve du lundi 22h au jeudi 22h

Les "temps morts" que vous constatés entre les épreuves me permettront de poster tous vos textes sur le forum; vous aurez droit, aussi, à un petit entr'acte pour pouvoir vous désaltérer.

En ce qui concerne la proclamation des résultats, tout dépendra de la vitesse à laquelle les juges me transmettront leurs votes; j'espère pouvoir faire la remise des prix le samedi, mais ça, ça ne dépendra pas de moi seulement.

Petit rappel pour tout le monde :

N'oubliez pas qu'il ne faut RIEN poster sur le forum, ni les textes des épreuves, ni les votes.

TOUT est à envoyer chez moi POUPEE, Gland Doré, le bourg.

Je compte sur vous pour que l'évènement soit une grande réussite pour tous.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez