Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

cd-world of nursy

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 26 octobre 2005, 10h24
Ce CD donne-il des avantages pour trouver des objets lors des campagnes (meme sans ordinateur)? Je pense tout particulierement a la campagne "les cartes du trésors perdu" car je n'arrive jamais à avoir la derniere carte.

NutSouille

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par NutSouille
le mercredi 26 octobre 2005, 10h27
la carte au trésor est tout a fait aléatoire ! Je ne pense pas que le CD aie un lien avec cette campagne, peut etre pour une campagne plus tard ?! En revanche s'il te manque la dernière carte, tu peux toujours la trouver sur le marché ou persévérer !

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le mercredi 26 octobre 2005, 11h34

ok, merci

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 28 octobre 2005, 02h03
Les admins, il faudrait faire qq chose pour le CD "World of Nutsty" Je crois que c'est  un des rares objets dont personen ne veut ??!!. Le prix du marché est égal à celui du brocanteur .. d'ailleurs, celui-ci m'a presque injurié quand j'ai voulu lui vendre.. et m'a dis que je pouvais en faire des confettis.
Pas cool le brocanteur ! :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 28 octobre 2005, 04h34
Oui, mais les ami(e)s ! Si vous placez ces CD dans vos nids, ça augmente vos points en bonheur et en tactique !

Chaque CD donne 28 pts en bonheur et 21 en tactique !  C'est pas rien quand-même !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 28 octobre 2005, 04h36
Mais oubliez pas !  Faut les placer DANS LE NID pour augmenter les points, sinon ça donne rien de les garder, c'est bien certain !
Partagez