Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP]De Retour apres un long périple.

Gimli

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Gimli
le lundi 24 octobre 2005, 21h16
Bonjour chers amis Nutsiens.

Vous ne me connaissez peut etre pas et surement pas ,je me présente donc Gimli ecureuil maintenant assez ancien vivant actuellement a Bourg En Brousse.Il y a de ça quelques mois , je m'étais engagé sans que personne ne le sache , dans une longue aventure.Je me lançais donc a la conquête du grand nord afin de tenter de découvrir les trésors de nos grands ancêtres les grands ecureuils païens.J'ai donc traversé les mers déchaînées du nord avec mon Kayak et ma rame.je suis arrivé ensuite un sol fortement enneigé, et j'ai avancé dans la forêt , plus précisément des grandes forêts de pins.Pendant quinze longs jours je n'ai rien trouvé, je commencais a manquer de  champignons (ma nourriture préférée), et les noisettes des arbres etaient gêlées.Le seizieme jour je me reveille, je marchais encore un peu endormis lorsque dans une clairiere se trouve sous un arbre l'entrée d'une grotte.J'entrais alors, lorsque ma pauvre patte glissa sur le gel pour finir dans une fine parois de glace qui se brisa facilement , et là je n'en croyais pas ma fourure! Une grande Statue se trouvait devant moi: la statue de la liberté, volée lors de l'antiquité nutsiennea Bourg Sous L'Ecorce notre capitale.j'ai du faire preuve de tout les stratagemes  possibles pour ramenet cette  statue surement volé par les ancêtres de la Team Masquée.

A peine revenu qu'une heure apres je reparti.mon chemin me se faisait en direction du sud, dans L'égypte nutsienne ancienne.Je me dirigeais  vers la Pyramide du frere de St Mesquin (qui avait été rejeté par sa famille), 20 jours plus tard a la suite d'une longue marche dans le désert jaillisait devant un imposant monument , apres 2 jours de reflexions pour trouver l'entrée, il fallait résoudre pas mal d'épreuves telle quele Gland brûlé qui consistait a passé dan une salle on des gland en feux volaient de tous  les côtés , j'ai bien failli y laisser ma patte gauche.20 jours plus tard toujours sans la lumiere du soleil , je me trouvais devant une porte montrant des ecureuils de cotés, mon voyage s'arrêtait  là ,dans cette salle dont la porte se trouvait devant mon nez.Mais impossible d'ouvrir cette porte...j'ai alors du utliser une mesquinerie : les termites, certes ce n'était pas une porte en bois , mais cette mesquinerie "empruntée" a la Team Masquée était sacrément puissante.La porte détruite , je vis devant moi un imposant sacrophage en or massif et encore d'autre trésor.3 mois apres le début de mon voyage , je revenias enfin dans les contrés verdoyantes de Nutsy , avec quelques trouvailles.

Vous pouvez voir ces trouvailles au marché en tapant nut dans la recherche sur le marché.En espérant qu'elles soient dupliquées et mises en ventes pour les accros de trésors.
Partagez