Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Problème réserve d'eau

Mulder

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mulder
le lundi 24 octobre 2005, 18h09

Depuis cet après-midi, je n'arrive pas à transvaser ma réserve d'eau. Mon écureuil va bien pourtant.

( d'ailleurs c dommage d'avoir suppprimer l'affichage de manque de nourriture ou d'eau )

Merci de corriger cela.

Mulder

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le lundi 24 octobre 2005, 18h28
Le transfert d'eau n'a pas l'air de bugguer, je l'ai lancé comme d'habitude il y a 2 minutes, le décompte s'est enclenché.
Et le conseiller (je pense que c'est de ca que tu parles), ne fonctionne plus que la premiere fois que tu viens voir ton écureuil dans la journée.

Mulder

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mulder
le lundi 24 octobre 2005, 18h37

oui c'est bon il y avait un minuscule manque de sel minéraux. Je trouve ca dommage que le conseiller ne marche que la première fois de la journée, je viens souvent et l'écureuil peut être en "manque" de quelque chose à tout instant, ne pourrait-t-on pas mettre une jauge plus visible ( avec un compteur numérique par exemple ) ???

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 25 octobre 2005, 04h01
Moi aussi je viens souvent et dans le courant de la jourée je reçois du courrier.  C'était pratique quand j'étais averti de l'entrée d'un nouveau message. :/

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 octobre 2005, 13h17
si on le remet plusieurs fois dans la journée, le site va être très ralenti... On a supposé que vous préferiez un site un peu plus rapide.

Cependant, on peut imaginer revenir sur la décision si une majorité le souhaite.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 25 octobre 2005, 13h28
Moi, personellement je préfère que le site aille plus vite comme maintenant et instaurer si cela est posssible ce dont il avait été question dans un autre sujet, c'est-à-dire un indicateur de courrier (sous le nombre d'action dans le tronc de l'arbre): "X messages reçus" ou "aucun message reçu".

Par ailleurs, en venant assez souvent sur le site et si on s'occupe une fois par jour de son écureuil pour les 4 soins demandés (manger, boire, se laver et aller chercher de l'eau), j'ai l'impression que le conseiller n'est pas nécesaire à chaque ouverture du nid.
Une fois par jour, en tant que rappel pour les plus étourdis (!) doit être suffisant, non? vous ne pensez pas?

Mulder

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Mulder
le jeudi 27 octobre 2005, 20h01

ok pour la rapidité du site mais ca serait sympa d'avoir une visualisation numérique des soins et des vitamines, sel mineraux, et oligo élements. La jauge n'est pas suffisament facile à voir quand l'écureuil est juste sous la limite.

en tout cas l'option des messages est vraiment bien

merci

mulder 

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 28 octobre 2005, 02h10
euhh.. moi j'avoue que le conseiller m'exaspère :).. bonc'est vrai que j'ai plus de 7 mois et que je sais à peu près me nourrir. Dès que je me connectes, je cliques sur soins. J'aime beaucoup le message rappelant qu'une campagne est prête à être lancée.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 28 octobre 2005, 20h31
moi aussi je ne regarde même + ce qu'il dit et je clique sur terminer! mais c'est vrai que ça peut être intéressant pour les jeunes écureuils.
Partagez