Je vais compléter les dires de ce chèr poseidon: Les admins ne sont pas à notre service, ni l'inverse d'ailleurs. Donc, Liloulette, je te conseille d'arreter de râler de telle façon, c'est aussi inutile que chiant. Alors si tu continues comme sa nous serons obligés de monter en cran jusqu'aux menaces, et même éventuellement à les executer. Sur ce, je te souhaite une bien mauvaise fin de soirée.
Ah au fait, on voie facilement la façon de penser des gens par leurs dires... Je te dirais gamine tétue et surexigente... enfin bon, sur sa on peur me modérer V_v
groupie se réveille un petit moment pour expliquer son hibernation.
Salut à vous tous, si j'ai été mise en hibernation, c'est que ma créatrice a beaucoup de travail en ce moment et elle a jugé bon de mettre un topic en RP intitulé REVOLUTION pour s'amuser à la suite d'une conversation avec rongeuse sur le tchat. Vous savez tous maintenant (gràce à Gélatine) que je suis une alcoolique et une fumeuse invétérée. Donc il m'arrive de dire des choses..... MDR.
Bref je crois que ma créatrice a trouvé cela drôle ce titre de topic suivi de son texte. Mais moi petite écureuillette de 4 mois je ne voudrais surtout pas me mettre sur le poil les admins (qui savent oh combien je les aime, je les vénère, et tout et tout....)? Bon je pense que mon petit réveil de quelques heures aura remis les pendules à l'heure. Et toi Liloulette je te comprends et ne te laisse pas intimider par tous ces moralisateurs remplis de bonnes intentions. Allez j'entends ma créatrice râler car elle a encore du boulot par dessus la tête. Ah ces bonnes femmes qui travaillent quand les autres s'amusent...................