Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

MISTER NUTSY

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 25 octobre 2005, 23h09
Capick,
Je suis la personne que tu accuses injustement sans me connaître; de quel droit te permets-tu d'émettre toutes ces accusations? Ce n'est pas du temps à perdre que j'ai mis dans l'élaboration de ce concours, c'est du temps que je consacre pour me détendre après une journée de labeur bien remplie! Et non, je ne ferai pas tes exercises de math et de français; l'école est derrière moi et personne n'a jamais fait un devoir à ma place, j'ai tout assumé. Si tu veux aller coucher plus tôt, va donc au lit au lieu de venir écrire ces choses pas très aimables, ça te fera gagner du temps!
Et enfin, pour répondre à ta question, oui, cette élection a un but, celui de distraire des gens qui s'amusent autrement qu'à ennuyer les autres. Personne ne sera jugé sur la beauté; avant d'accuser sans savoir, il vaudrait mieux prendre tes renseignements; il y aura des épreuves qui départageront les candidats et malheureusement pour toi, le niveau sera sûrement trop élevé pour que tu puisses y comprendre quoi que ce soit, car les gens qui ont un petit esprit restreint comme le tien n'ont sûrement l'humour nécessaire pour apprécier cette élection.

tchoupi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par tchoupi
le mercredi 26 octobre 2005, 09h50
Bien répondu!

Capsule

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Capsule
le mercredi 26 octobre 2005, 18h55
Je veux m'inscrire moi, s'il vous palit, je peux dites, s'il vous plais JE VEUX M'INSCRIRE!!!! ouinouinouin..... fait'il après avoir reçus le chapeau de madame de fontenai en pleine dent....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 octobre 2005, 20h42
Bien sûr, Capsule, tu peux t'inscrire. Tu es le bienvenu.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez