Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

fraises

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 24 octobre 2005, 18h06
Bonjour,
On peut trouver des fraises en faisant une exploration dans le quartier du gué de n'importe quel village.
Ca coute juste deux actions.

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 24 octobre 2005, 19h01
Noasy, je ne rale pas après les admins, je fais juste remarquer que :
1) les prix sont libres en ce qui concerne les produits "non nécessaires" (les tableaux, les objets qu'on achète par SMS) et ça fait partie du jeu.
2) que lorsque l'on s'attaque à des objets qui sont obligatoires pour les campagnes ça devient du rakett
3) qu'il n'est  nullement question de mettre en cause les admins, mais on poste pour voir si ça laisse tout le monde indifferent ou si ça touche la communauté (but d'un Forum au départ). Et en plus personne n'est maitre de la coopé si ce n'est les admins..... dont acte....
4) pour faire baisser les prix, faut en avoir les moyens, et au niveau des fraises et du papier, je vais pas cramer au minimum  10000N (que je n'ai pas) pour faire baisser le marché!!!!
Comme toi ça ne te touches pas, alors c'est bien, moi ça m'interpelle quelque part, tout comme les multi comptes créés pour mesquiner, ou toute chose qui me semble aller à l'encontre de "l'esprit du jeu"...
c'est tout
en passant je ne suis nullement stressée, je ne mange plus de fraises c'est tout!!!

Pimprenelle, je suis d'accord avec toi, mais 2 actions pour une fraise, vaut mieux faire un foot et en acheter, au minimum on gagne des points!!! mais chacun joue comme il veut (lol)....

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 24 octobre 2005, 19h22
Je suis plutot d'accord avec Sneezer sur le fond, j'ajouterai que le cas du papier me semble encore plus préoccupant : pas moyen d'en trouver ou que ce soit, on est obligé d'allonger des noisettes en plus parce que certains peuvent, et ne se gênent pas, acheter l'intrégalité du stock de la coopérative, dont je pensais qu'elle était sensé garantir un prix maximum pour les denrées de base... En passant,  même avec beaucoup de moyens, je vois mal comment faire baisser les prix? A part une intervention des admins, qui sont surement très occupé en ce moment, ou des remords de la part de l'ONC on est parti pour payer des feuilles à 4N :-(

Sinon les multi-comptes créés pour mesquiner sont clairement répréhensibles (cf ici) et je trouve très bien que tu fasses part de tout ce que tu trouves contraire à l'esprit du jeu :-).

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le lundi 24 octobre 2005, 22h32

mais nut#nut toi qui est passé moderateur tu ne peux pas en remettre en vente comme tu l'as fait pout les feuilles?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 25 octobre 2005, 13h03
Hélas non... Quand j'ai remis du papier c'était toutes mes réserves qui sont parties, pas un stock que j'ai fait venir de la coopérative (sur laquelle je n'ai aucun contrôle). Et comme je ne fais pas de réserves de fraises, je ne peux pas faire grand chose :(

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mardi 25 octobre 2005, 13h32
on a déjà expliqué plusieurs fois que l'augmentation des prix va être atténuée et sera compensée par les métiers qui permettront un benefice sur les objets. - en gros : les écureuils qui gagneront en métiers pourront faire de plus gros objets = plus gros benefs = achat des "gros" objets même avec l'augmentation.

Ca mettra juste les gros objets hors de la portée d'un écureuils débutant, car ça nous semble logique que les "vieux" aient des objets difficiles à atteindre.

Pour les stocks de fraises et papier, j'essaie de voir ça.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 25 octobre 2005, 16h16
merci Syahia !
Je pense de la même façon que Sneezer et Nut#nut!

J'avais déjà fait part de mes griefs pour les feuilles de papier sur le sujet "feuilles de papier" de Alladin et cela en date du 23 octobre.... les feuilles sont cependant toujours au même prix de 4 noisettes...

A qui profite ces noisettes abusivement gagnées?

poseidon

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par poseidon
le mardi 25 octobre 2005, 16h32
bon mince alors! les pauvres écureuillettes enceintes... qui ont envie de fraises? tu vas les énerver!!!!! rohhh
lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 25 octobre 2005, 16h43
A nouveau merci Syahia! ça y est si les kureuillettes enceintes ont envie de fraises elles peuvent à nouveau se goinfrer, poséidon!

Et pour le papier idem! (non je ne parle plus des kureuillettes enceintes!) tout est revenu à des prix "coopérative"! Ouf!
(et au passage.... l'"acheteur" a pris des risques qui ne lui auront rapporté que temporairement.....et sans doute fera-t-il aussi quelques déficits..)

Encore merci pour ton efficacité Syahia!

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 25 octobre 2005, 17h47
merci pour les fraises!!! miam, c bon!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 25 octobre 2005, 23h51
gilbert : comment pourrait-il faire des déficits? Il lui suffit de remettre son stock en vente au prix normal et d'attendre tranquillement qu'on lui rachète peu à peu... En tout cas je vais me refaire des réserves, merci la coopérative :)

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 26 octobre 2005, 09h20
oui t'as raison Nut#nut! décidément je ne suis pas fait pour le commerce! ;D

mais cette fois je vais mettre quelques feuilles de côté pour le cas où...!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez