Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

MISTER NUTSY

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 octobre 2005, 21h26
Comme vous le savez, l'élection de Mister Nutsy va bientôt avoir lieu sur tribune libre.  Je voudrais que tous les kureuils du village se mobilisent pour venir représenter notre beau village.  J'ai seulement 3 inscrits d'ici!  Allez, remuez-vous!  Vous vous rappelez l'élection de Mister Gland Doré? Ca avait marché du tonnerre!  Une ambiance à faire palir nos voisins!  Il faut qu'on remette ça!  Je serai fière si un kureuil de Gland Doré gagnait ce concours; notre village serait mis à l'honneur, on serait connu dans tout Nutsy; et je dois bien avouer que ce serait ma petite fièrté personnelle.

Je vous attends très nombreux sur tribune libre pour vos inscriptions, ou bien dans ma boîte aux lettres si vous préférez. Je compte sur vous, ne me décevez pas, s'il vous plait.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 23 octobre 2005, 12h35

Coucou POUPEE,

J'aurais aimé savoir coment se déroule ce concours.. Comme ça ne fait pas longtemps que je suis ici, je n'ai pas connu l'élection de mister gland doré...

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le dimanche 23 octobre 2005, 13h38

Allez les gars, présentez vous tous!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 14h22
Furby, il te suffit d'aller voir le topic juste au-dessus("élection de mister gland doré 2è édition), tout y est.

En résumé, il y aura 3 épreuves (par ex. pour mister gland doré, la 1ère était de parler de son métier), les candidats créent un petit texte et viennent le poster. On fait de même avec la 2è et la 3è épreuve et puis vient le moment tant attendu des résultats. Il y a un topic où se déroule toute la cérémonie. Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le dimanche 23 octobre 2005, 15h07
Merci des précisions POUPEE.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le lundi 24 octobre 2005, 08h07

oui merci Poupée! moi ausi je me demandais.... 

Pioucky hésite encore,il est très timide alors de telles expositions! il craint un peu ces défilés!^^

Partagez