Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

MISTER NUTSY

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 22 octobre 2005, 20h41
Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez sûrement lu sur tribune libre, le concours de Mister Nutsy va bientôt avoir lieu; les inscriptions sont ouvertes.  A l'heure actuelle, aucun kureuil de votre village n'est inscrit, c'est bien dommage, car le gagnant mettra son village en valeur aux yeux de tous, et plus il y a d'inscrits, plus le village a des chance d'avoir son lauréat.
Venez donc passer un chouette moment sympa avec le reste de la population nutséenne.
J'espère vous voir nombreux et encore merci à Béatrice qui s'est inscrite comme membre du jury.

POUPEE.

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 22 octobre 2005, 23h07

Si Conker, Darkness et Khyrria se présentent comme membres du jury, et que les mesquineries sont permises pour décourager les adversaires, je veux bien me présenter à ton concours Poupée !

Vengeur, le futur Vainqueur !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 23 octobre 2005, 14h42
Pas possible, Vengeur; il ne faut qu'un seul membre du jury par village!

En ce qui concerne les mesquineries, il n'y a pas de clauses prévues dans le règlement du concours, donc libre à toi d'en envoyer si le coeur t'en dit.

Alors, décidé ?

Et le grand Grigou-masqué, il ne s'inscrit pas?  Pas un seul participant de votre village!  Vous qui aimez tant faire parler de vous, venez donc nous montrer de quoi vous êtes capables; venez faire trembler vos adversaires!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 25 octobre 2005, 06h45
O.k. Poupée ! je relève le défi ! Mais si je gagne, mes compagnons et moi plongerons Nutsy dans le cahot, histoire de bien fêter la victoire de Gland Maudit ! Mouhahahaha.....

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le mercredi 26 octobre 2005, 16h07
Une idée diabolique! Je suis pour ta victoire et le chaos de Nutsy! Mouhahaha...
Partagez