Vingtsix
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
toi ou toi ou peut etre toi ! tu en avait deja assez des prix élevés des objets ! mais la le double non !!!!
VENEZ AVEC MOI ON VA MANIFESTER
UNE SEULE SOLUTION LA MANIFESTATION
VENEZ
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Admins on vous adore mais ça c'est inécureuil ! on est pas trés riche bientot on sera a la rue alors pour empecher cela on MANIFESTE tous en greve venez !!!!!!!!!!!!!!!
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
c'est sûr moi qui économisait j'ai russi à atteindre les 100N et bi1 je peux ri1 acheter
Manaty
Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
Ça c'est sûr c'est écoeurant! y aura peut etre des metiers mais y faut etre riche pour acheter le ateliers donc... MANIFESTATION!!!
Pour la sécurité de nos noisettes,
Manaty, écureuil québécois anti-montées-des-prix-inécureuils
noisette 007
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oausi je suis entrin d economiser depuis 3 joures pour les ateliers et je n ai que 250N qui ne sera surment pas sufisent alors il pourait baisser les prix aux lieux de les augmenters
pour Manaty pour un métier il faudras plusieure atelier donc il faudras se manifester!!!!!!!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
eh ben moi 'avais économisé assez de noisettes afin d'agrandir mon nid pour y loger un atelier. Mais si je ne peux pas m'en acheter un, et bien je louerais cet étage à tout écureuil ruiné ne sachant ou dormir. Surtout si c'est un écureuil et non une écureuillette. lol
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Eh bien, groupie ! V'là que tu fais de la "charité discriminatoire" ? hé hé !!
Une nouvelle mode vient d'être lancée !!
Bon bon... ok, c't'une joke !
Farce à part... je pense que
l'inflation est dûe à notre trop rapide progression ! Les
administrateurs veulent nous ralentir alors ils augmentent les prix d'à
peu près tout ! C'est qu'ils nous aiment bien, les
administrateurs et ils veulent nous garder longtemps longtemps !!
;D
Petite Noisette
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
c'est une bonne idée de manifester 26 !
Gélatine
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
les ateliers vont etre chers, la majorité des objets a augementé, il faut des objets pour faire certaines explos, mais par contre l'ajout d'étage est gratuit! les admins font tout pour notre bonheur et vous le savez bien, rien n'est gratuit! Alors siouplé faites pas vos écureuils français! Pas de grève, merci. Les humains la font suffisament! Notre avancée dans les niveaux ira moins vite? Tant mieux! On pourra s'amuser plus longtemps!
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
euh... les étages gratuits c'est un bogue, ceux qui en abusent se les verront enlevés ;)
il y a un post là dessus dans rapport de bogues
normalement il ne faut pas d'objets pour effectuer une exploration, c'est un bogue aussi
faut suivre ce qui se passe dans les autres forums O_o