Je suis d'accord Syahia et Jonis, que les étages supplémentaires soient enlevés, les écureuils remboursés (en PA ou en crédits), et qu'on n'en parle plus. Moi aussi j'ai envie de passer à autre chose. Et surtout de pouvoir reconstruire des étages normalement pour installer ma nouvelle bibliothèque avec encylopédia nutsalis !
Croyez-moi les admins, je ne dénigre pas votre boulot, je ne sais que trop ce que c'est de programmer. Et puis d'ailleurs, si je ne trouvais pas le jeu génial, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté. J'ai juste piqué un petit coup de gueule parce que j'avais "mangé" des crédits pour construire ces foutus étages, et que je n'ai pas bien aimé le ton de certains...
Entièrement d'accord avec la solution des admins. Je n'ai d'ailleurs pas honte de dire que lorsque j'ai voulu samedi me construire un étage et que j'ai bu qu'ils ne nécessitait plus que deux malheureux PA, j'ai sauté sur l'occas' et construit... 7 étages, pour prévenir l'arrivée des ateliers, mais sans me douter une seconde que c'était un Bogue.
A ce propos, pour remettre chacun à sa place (rien de méchant) vous posez-vous autant de questions dans la vie lorsque qqch ne marche pas comme il devrait. Je m'explique : vous avez soif, vous prenez une canette dans un distributeur et celui-ci vous rend et la canette et l'argent que vous avez introduit... qu'est-ce que vous faites ??? OK dans ce cas là c'est anormal et vous savez que vous avez eu une certaine chance, et vous repartez avec votre canette, la soif derrière vous !!! :)
Maintenant, prenez le cas des écureuils qui en fin de semaine dernière ont vu que les étages ne coûtaient que 2 PA, et qu'en plus en cliquant dessus, la chose s'accomplissait comme indiqué ! Je sais pas vous, mais personnellement, je ne me suis pas posé 36 questions, et j'ai cliqué sur 6 autres étages, en ne me disant pas cette fois que c'était un bogue. Eh oui, nous sommes au sein d'une communauté à poil qui n'a rien à voir avec la société des deux pattes, et par conséquent, les règles, les besoins, la consommation, peuvent changer sans que (moi) ça ne me contrarie ! vous saisissez ???
Alors pas grave si les étages sont supprimés, je n'en ferai pas un fromage, mais laissez-donc la tricherie de côté parce qu'il y a tricherie là où on transgresse le règlement (lisez- le le règlement il n'y a pas écrit de se poser des questions avant de cliquer sur une action)
Merci et comme je leur dis toujours, merci les admins, et bon courage pour surmonter les bogues, ça en vaut la peine. L'informatique, ne l'oubliez pas, c'est très ingrat !
Max
bon, on a plus qu'a se soumettre, tu sais prevenir la veille ou pas??? car j'ai des trucs dans mes etages...
merci
ou alors ne pénaliser que ceux qui ont abuser, pas ceux qui comme moi ne savait pas et on rajouté seulement 2 étages et depuis que je sais que c'est un bog j'ai arrétée
c'est aux admins de décider
de toute facon si ils les suppriment, on nous rend nos PAalors on auras rien perdus ni rien gagnés