Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Ajout d'étage

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le mercredi 19 octobre 2005, 07h45
Syahia, je sais que les admins font un boulot formidable, et mon propos n'est pas de dénigrer, je sais aussi que certains en ont abusé et que d'autres n'ont rien vu car ils ne lisent pas les forums.... que mes deux étages disparaissent, ça ne me gène pas, si ça doit se faire qu'on le fasse, mais vite, ça me fiche le spleen de voir deux étages vides alors que les autres sont en vrac!!!!
c'est dans la logique du jeu que je souhaite intervenir : les prix ont augmenté dans des proportions au delà du concevable sans aucun avertissement.... c'est sûrement vrai que l'on va gagner plus avec les métiers, mais c'est rageant de voir que pour une question d'heures j'ai loupé le coche et que j'ai perdu au minimum 2 semaines.... chacun joue comme il veut, pour moi les noisettes c'est le moyen d'atteindre un but (des points, un niveau, maintenant des étoiles...) pas pour être dans un quelconque classement.......
autre point : au niveau de la restitution des PA, ça va à l'encontre de ce qui est dit car s'il y a bogue avéré et que ceux qui en ont profité l'ont fait en toute connaissance de cause, c'est qu'il y a triche donc on va jusqu'au bout de la logique..... on supprime les étages sans restituer les PA car il y a triche manifeste!!! j'ai faux????
Maintenant, je pense que j'ai fini et que pour moi l'incident est clos (même si ce post va en faire réagir certains!!!)
Bonne continuation aux admins...... et @+

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mercredi 19 octobre 2005, 09h06
c cool de supprimer des post........:(   :(

PiFou

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par PiFou
le mercredi 19 octobre 2005, 10h12
Je ne considère pas avoir triché, car d'une part si c'était mon intention, je n'aurai pas poster sur le sujet. D'autre part, j'ai dépensé des actions honnetement en utilisant le jeu normalement. Je n'ai fait aucune tentative de tricherie et je suis tombé dessus par pur hazard.
Bref je ne comprendrai pas que les étages soient retirés, même si certains n'en n'omt pas "profité". (en même temps il était logique de se dire que les étages étaient devenu gratuit pour que les gens puissent rajouter des ateliers assez facilement dans leur nid)
Si les étages sont bien retirés, il faudrait alors remettre les objets contenus dans ces étages dans l'inventaire et redonner les actions aux joueurs qui ont usé de la création d'étages.
Je dis honnetement que je ne comprendrais pas une sanction telle qu'elle soit. Ou alors à mort les gens trop honnête. (et la on retombe justement dans la vie courante et dans un débat qui pourrait être très politique mais je vais éviter le sujet :) )

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mercredi 19 octobre 2005, 10h19

Je suis d'accord Syahia et Jonis, que les étages supplémentaires soient enlevés, les écureuils remboursés (en PA ou en crédits), et qu'on n'en parle plus. Moi aussi j'ai envie de passer à autre chose. Et surtout de pouvoir reconstruire des étages normalement pour installer ma nouvelle bibliothèque avec encylopédia nutsalis !

Croyez-moi les admins, je ne dénigre pas votre boulot, je ne sais que trop ce que c'est de programmer. Et puis d'ailleurs, si je ne trouvais pas le jeu génial, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté. J'ai juste piqué un petit coup de gueule parce que j'avais "mangé" des crédits pour construire ces foutus étages, et que je n'ai pas bien aimé le ton de certains...

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le mercredi 19 octobre 2005, 17h52

Entièrement d'accord avec la solution des admins. Je n'ai d'ailleurs pas honte de dire que lorsque j'ai voulu samedi me construire un étage et que j'ai bu qu'ils ne nécessitait plus que deux malheureux PA, j'ai sauté sur l'occas' et construit... 7 étages, pour prévenir l'arrivée des ateliers, mais sans me douter une seconde que c'était un Bogue.

A ce propos, pour remettre chacun à sa place (rien de méchant) vous posez-vous autant de questions dans la vie lorsque qqch ne marche pas comme il devrait. Je m'explique : vous avez soif, vous prenez une canette dans un distributeur et celui-ci vous rend et la canette et l'argent que vous avez introduit... qu'est-ce que vous faites ??? OK dans ce cas là c'est anormal et vous savez que vous avez eu une certaine chance, et vous repartez avec votre canette, la soif derrière vous !!! :)

Maintenant, prenez le cas des écureuils qui en fin de semaine dernière ont vu que les étages ne coûtaient que 2 PA, et qu'en plus en cliquant dessus, la chose s'accomplissait comme indiqué ! Je sais pas vous, mais personnellement, je ne me suis pas posé 36 questions, et j'ai cliqué sur 6 autres étages, en ne me disant pas cette fois que c'était un bogue. Eh oui, nous sommes au sein d'une communauté à poil qui n'a rien à voir avec la société des deux pattes, et par conséquent, les règles, les besoins, la consommation, peuvent changer sans que (moi) ça ne me contrarie ! vous saisissez ???

Alors pas grave si les étages sont supprimés, je n'en ferai pas un fromage, mais laissez-donc la tricherie de côté parce qu'il y a tricherie là où on transgresse le règlement (lisez- le le règlement il n'y a pas écrit de se poser des questions avant de cliquer sur une action)

Merci et comme je leur dis toujours, merci les admins, et bon courage pour surmonter les bogues, ça en vaut la peine. L'informatique, ne l'oubliez pas, c'est très ingrat !

Max

Jonis

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Jonis
le mercredi 19 octobre 2005, 18h22
Non , je n'ai pas voulu dire qu'il fallait (ou ne fallait pas) réprimer la tricherie par la répression la plus ferme (lol), ce que je voulais dire, c'est que lorsque l'on voit l'étage à 2PA, que ça dure toujours aussi longtemps et que ça ne rapporte pas de points, pour moi, ça veut dire que les admins nous font une fleur, et que c'est là pour durer..... j'ai pas de gros besoins et deux étages me suffisent pour le moment..... un pour la piscine et l'autre pour aérer..... sauf que la piscine est out !!!! donc je me suis dit, sympas les admins de nous permettre de faire des étages à pas cher pour compenser la hausse des prix!!! ben non c'est un bogue et on est des vilains pas bôs parce que rien que des tricheurs (lol)!!! donc j'ai vidé mes étages et sur le fond, 4 PA en plus ou en moins ne me permettront pas de me payer ma piscine quelque soit la campagne envisagée!!!!!
/RP Donc envoyez les bulldozzers j'ai fait une provision de lance pierres!!! jusqu'au bout je résisterais!!!!! je vais commencer une grève de la faim et m'enchainer au radiateur!!!!!! RP/
non soyons sérieux, la sentence à été rendue, ok on va pas en faire un fromage..... mais avouez que deux étages vides c'est quand même déprimant surtout quand on est obligé de squatter chez les copains pour profiter de leur piscine et que à force on a l'impression de gèner!!!
enfin je ne serai jamais riche, je serais un pôvre aventurier, j'y arriverai sans gloire et je ne pourrrai pas en mettre plein la vue à mes voisin et les regarder de haut en les snobant...... snif snif..... je serai le Don Quichote des aventuriers!!!! et j'en ferais un roman et je gagnerai beaucoup de noisettes et je m'achètrai une piscine en plaqué or et je ferai tout plein de truc pas gentils aux admins NA!!!!

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mercredi 19 octobre 2005, 19h54

bon, on a plus qu'a se soumettre, tu sais prevenir la veille ou pas??? car j'ai des trucs dans mes etages...

merci

oasis

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par oasis
le mercredi 19 octobre 2005, 21h05

ou alors ne pénaliser que ceux qui ont abuser, pas ceux qui comme moi ne savait pas et on rajouté seulement 2 étages et  depuis que je sais que c'est un bog j'ai arrétée

c'est aux admins de décider

de toute facon si ils les suppriment, on nous rend nos PAalors on auras rien perdus ni rien gagnés

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6
Partagez