Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

plongée!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 07 octobre 2005, 12h52
Ma question n'est sans doute pas de saison...mais bizarrement et en dépit de la neige, je souhaitais faire une campagne de plongée avec des copains!

A ma grande surprise je ne lai pas retrouvée dans la liste des campagnes à lancer...... serait-ce à cause du froid et des doubles combinaisons de plongées que nous étions obligés de porter à cause de l'eau glacée que cela à disparu ou bien est-ce tout simplement un "retrait" temporaire des listes ....

Moi que venais justement de m'acheter une toute nouvelle combinaison molletonnée......c'est pas de chance....

:)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 07 octobre 2005, 13h13
Ah Que justement aujourd'hui c'était spéciale bulots sous l'eau sans maillots (les bulots!!! nous c'est plutôt , comme dit Gilbert, double carapace en peau de castor!!!)
et puis pourquoi le billard il a disparu, il était sympa comme truc (bon d'accord il coutait 3PA.....)  mais ça faisiat monter les points ..... pas de chance de le voir réapparaitre avec la plongée????? (NON!!! pas un billard sous l'eau!!!!!)
lol!!!!

fabs

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par fabs
le vendredi 07 octobre 2005, 18h22
la plongée est maintenant disponible :)

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le vendredi 07 octobre 2005, 18h45
Merci Fabs!!!!!
et pour le billard???????? NON!!!!! pas la clef de 12, s'il te plais!!!!!!!! PAS SUR LA TETE!!!!! ailleeeeeux

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 07 octobre 2005, 19h01
Merci Fabs!

J'ai déjà enfilé ma nouvelle combinaison et je te dirais si elle est efficace contre le froid ! ;)!
Partagez