Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

C'est pas cool 2 campagnes cyclo...

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le jeudi 06 octobre 2005, 08h43
Ouai, c'est pas cool, deux campagnes cyclo en meme temps.... si on veut obtenir le trophée avec les fanions jaunes, on ne peut pas courrir la nouvelle course....  :(

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 06 octobre 2005, 09h20
lol la creation des campagnes de cyclo a simplement été rendue accessible a tous les joueurs, tu peux donc choisir n'importe laquelle sachant que si tu en loupes une, il te suffit de la créer ou d'attendre sa creation.

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le jeudi 06 octobre 2005, 19h57
non, c'est faux, les campagnes cyclo sont créées par les admins et nous ne savons pas en creer.
Comme il y a deux campagnes en meme temps et que je suis sur que quasi tous les écureuils qui possèdent un cyclo n'en possèdent que 1 seul, c'est pas cool....  on dois forcement en louper une des deux.

Moi je me suis inscrit pour le trophée des fanions jaunes et je ne sais donc m'inscrire à la course...  ;(

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le jeudi 06 octobre 2005, 20h28
Gaetan : il y a eu un bug aujourd'hui et certaines campagnes sont devenues accessibles alors qu'elles ne le devraient pas. Ne vous inscrivez pas à ces campagnes et n'en lancer aucune, vous risquez de perdre vos PA...

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 06 octobre 2005, 20h36
En fait je crois qu'il y a eu un petit souci au niveau des droits de creation de campagne : des lotos sont apparus dans differents villages ainsi que des courses de vélo hors challenges. Par exemple ta campagne a été créé par rouille, mais dans ta taverne il y a ausi la cyclo-classica 2 créée par POUPEE. Dans la mienne il y a la même créée par iziou. Et aucun lien entre les deux... :(

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le jeudi 06 octobre 2005, 20h36

hmmm trop tard :-)

G@et@n

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par G@et@n
le jeudi 06 octobre 2005, 21h04
merci pour ces précisions, esperons que les admins corrigent ca au plus vite...et je suis sur qu'ils doivent avoir bcp de boulot pour le moment...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 octobre 2005, 22h09
Oui, en effet, je crois qu'il y a une maldonne; je vais contacter syahia pour voir de quoi il en retourne.
Partagez