Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Créateur de campagne disparu...

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 06 octobre 2005, 00h52
Je suppose que la question a déjà dû être posée, mais je ne retrouve plus où... Comment cela se passe quand le créateur d'une campagne n'est plus dans le jeu? Elle se lance automatiquement au bout d'un certain délai une fois qu'elle est complète? Faut-elle qu'elle soit complète sans qu'il n'y ait plus de possibilité de rajout de participants, ou alors dès qu'elle est prête à être lancée?
Bon, cette dernière phrase n'est peut-être pas compréhensible, je re... Quand on est créateur d'une campagne, on peut la lancer alors qu'il reste des places disponibles. Dans le cas présent, est-ce que la campagne se lance automatiquement alors qu'il reste des places disponibles, ou est-ce que toutes les places doivent être occupées? Car dans la fondation de village, là, à Noisettes les Bains (futur Nuttingham !), il reste 38 places de disponibles... Sachant que la campagne a été lançée en mai...

Merci d'avoir tout lu, j'espère ne pas avoir été trop obscur dans mes explications...

Emir :-)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le jeudi 06 octobre 2005, 03h41

En théorie, une campagne se lance toute seule ( à condition que le minimum requis soit attient) 4 jours après le dernier inscrit..

Si tu constates que le nombre d'inscrits ne bouge pas et que les 4 jours ont été atteints, poste un sujet sur ce forum

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 06 octobre 2005, 12h44
petite précision : c'est 4 jours révolus à partir de la dernière inscription. Si quelqu'un s'inscrit à 1h du matin lundi, la campagne démarrera le vendredi (4 jours après le lundi car le reste de la journée de lundi ne compte pas), voire le samedi matin (la tache de lancement des campagnes s'effectue dans la matinée).

Emir

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Emir
le jeudi 06 octobre 2005, 13h13
Merci beaucoup pour ces précisions :-)
Partagez