Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

je suis pomée...

pishou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pishou
le mercredi 05 octobre 2005, 17h38

comment on fait pour gagner de l'argent SANS utiliser la banque??????répondez-moi vite!!!!!!!

pishou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pishou
le mercredi 05 octobre 2005, 17h43
mon pitit écureuil est en train de mourir de faim,je ne sais plus acheter de nouriture!!!AIDEZ MOI!!!!!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 05 octobre 2005, 17h50

Il te suffit de faire des campagnes, revendre des objets trouvés en exploration au marché (ou au brocanteur si tu es pressé)... Tout est expliqué dans le sujet Comment gagner des noisettes?

Sinon tu as l'air en pleine forme, et tu as bien commencé avec une petite réserve de noisettes, non? Il ne te reste même pas de quoi acheter une pomme de pin?

pishou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pishou
le mercredi 05 octobre 2005, 17h54
merci baucoup!!!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 05 octobre 2005, 19h57
Tu peux aussi chercher de la nourriture en explorant... généralement tu reviens avec pas mal de nourriture différente

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 octobre 2005, 06h01
Oui, y'en a tout plein dans le quartier "Le Gué" !

pishou

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par pishou
le jeudi 06 octobre 2005, 06h29
j'ai encore une question a propos des noisettes(la monnaie):je participe a la campagne"partie de foot" mais je ne gagne rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci quand-meme,maintenent,au lieu d'avoir 3 noisettes j'en ai 8.

@Soho@

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par @Soho@
le jeudi 06 octobre 2005, 15h48

Il faut attendre que la campagne soit lancée ... et pour ça il faut attendre un certain nombre de participant.

Si tu vas dans la partie "historique", en en-tête de ton historique tu devrais avoir un dessin de ballon de foot. Si tu vas sur ce dessin avec ta souris ça t'écris si la partie est démarée ou si elle est en attente de lancement.

Pour savoir où en est ta partie de foot tu peux aussi aller dans la taverne. Tu recherche la partie de foot que tu as validé (au lieu de marqué "rejoindre la campagne " il y aura marqué "vous participez à cette campagne") et la tu verras écris soit le nombre de participant qui manque (indispensable pour que la campagne puisse commencer) soit le nombre de place qu'il reste.

Quand le nombre de participant est plein le créateur peut lancer la campagne mais il peut ausi attendre que d'autre gens s'inscrive. Quand le nombre de participant est atteint il reste un quota de place libre. Soit le créateur attends que d'autres gens s'inscrive soit il lance la campagne. A partir du moment où tu vois écris "il reste x place" la campagne peut être lancée à out moment.

Voila j'espere que ça t'as un peu éclairci :o)

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le jeudi 06 octobre 2005, 15h57
Je te conseille aussi d'aller chercher qques ballons pour avoir toujours plusieurs parties de foot en meme temps, histoire d'avoir un apport regulier de noisettes.
Tu peux les avoir "gratuitement" en explorant chez les campeurs dans ton village, il te suffit de cliquer sur exploration, et ensuite sur le ballon. Je pense que c dans le quartiers des jeunes pousses.
bon jeu !

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 06 octobre 2005, 17h07
soho : tu peux utiliser quelques actions pour les soins de ton écureuil, et avec le reste faire chaque jour une partie de foot (10n), une ou deux explorations (gains moyens aux environs de 14 n pour 2 explorations)... et si tu fais des campagnes un peu plus "rentables" tu gagneras encore plus :)
Partagez