Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

petites quetions de debutante..

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le jeudi 13 janvier 2005, 00h12
au sujet des campagnes, je vois que pour certaines d'entre elles, certains objets pretes sont en rouge et d'autres en vert, ca veut dire quelque chose? Par ailleurs, lorsqu'il n'y a rien d'indique en ce qui concerne les objets gagnes ca veut dire qu'on ne gagne rien, ou bien que c'est la surprise??
Merci d'eclairer ma lanterne!

Pomme

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le jeudi 13 janvier 2005, 09h24
pour ce qui est des objets sinale en rouge, c'est que tu ne les as pas dasn ton inventaire, alors que ceux signale en vert sont dasn ton inventaire
pour ce qui est de l'autre question je sais que pour a la recherche du porte bonheur tu gagne un bois de cerf
sinon je sais plus

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le samedi 15 janvier 2005, 02h05
Je continue sur ma lancee (mais j'ouvre pas un topic a chaque question, je vais flooder le forum, sinon, lol!)
Berf, pour utiliser les savons il faut qu'ils soient dans l'inventaire, si j'ai bien compris... c'est pareil avec tous les objets? Je vient de casser ma tirelire sur un collect'eau... je l'installe dans mon nid ou je le garde dans l'inventaire?

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le samedi 15 janvier 2005, 10h26
le collecto lui tu le laisse dans le nid et tu cliquera sur transvaser l'eau.
mais les objet que tu utilise en campagne ou le savon doive etre dans l'inventaire

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le samedi 15 janvier 2005, 14h21
Je préviens que le collecteau ne remplit que la moitié de ta réserve d'eau. Donc si jamais il te reste presque plus d'eau, tu transvases 2 fois. De toute façon c'est pas gênant étant donné que c'est gratos^^

Porthos

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Porthos
le samedi 15 janvier 2005, 15h48
Okay merci!! C'est gentil de prendre le temps de repondre aux ptits nouveaux! :o)

Cherry

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cherry
le dimanche 16 janvier 2005, 11h26
c'est normal.
Perso, si yavait pas eu mon frère pour m'aider à jouer au début, chais pas comment je m'en serais sortie^^

kila

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par kila
le dimanche 16 janvier 2005, 17h39
c'est normal d'aider

Partagez