Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Habitants de Ste Noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le samedi 22 octobre 2005, 09h49
Pour info godzilla, twinky et moi sommes à Nutstate et nous serions ravis de vous accueillir.

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 23 octobre 2005, 18h59
Aenor je serai ravi d'être à nouveau ton voisin : ) Je n'ai pas de préférence, ni le temps pour le moment alors t'as qu'à choisir le village. Oh, g vu à la taverne-ça n'a pas l'air de bien se présenter entre toi et certains de ce village. T'as affaire à des rancuniers ; ) T'as qu'à faire le mort, si tu veux un conseil. Allez zou, au boulot! Tiens ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de bouboul et les autres...

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le mardi 25 octobre 2005, 17h42
J'ai prospecté et je n'arrive pas à me décider entre Bourg sous l'Ecorce et Flûte enchanté de Zéphyr...ca a l'air sympa (mais ca manque un peu d'animation et de campagnes...) Je remercie boboul encore une fois pour son invitation.

Aenor

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Aenor
le mardi 25 octobre 2005, 23h25

La raison a primé sur le coeur. Bourg sous l'Ecorce l'emporte. Je m'y suis installée. Mais j'irai sans doute de temps en temps pour donner un coup de main aux campagnes de Flute enchantée, c un village qui mérite d'être encouragé. J'ai hate que tu te réveille Wisk, pour savoir si tu m'accompagne, je suis à la Pinède... Kouetkouet tu te décide??  S'il y a d'autres ex Ste Noisettiens (ou autres amateurs d'ailleurs) que le déménagement intéresse...

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 26 octobre 2005, 14h49

Slt voisinette, g vu que tu m'as devancé : ) G vu que t'avais des soucis ici, et comme j'avais pris ma décision  de partir aussi (il y a quelque temps déja...), j'allais de proposer de venir avec moi. Mais bon à vrai dire, ca m'es égale en fin de compte. Quel que soit le village, pour moi ça revient au même. Ste Noisette n'est plus (sniff) et rien ne pourra le remplacer (sniff sniff!). Mais c vrai que Bourg sous machin fait des campagnes rapides et puis ça ne fait pas de mal d'être dans la capitale de Nusty : )  Pourkoi pas après tout...

Je lance un appel à d'autres Ste Noisettiens de coeur.....venez avec nous!!!

Thorfin

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Thorfin
le mercredi 26 octobre 2005, 19h23
Je fais mon baluchon et vous accompagne, les amis ! Je dois aller pourfendre ailleurs qu'ici... (c'est moi Thorfin, le Pourfendeur, après tout) :oD

kouetkouet

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par kouetkouet
le vendredi 28 octobre 2005, 15h37

Aenor, je ne t'avais rien promis, alors pas de stress inutile. Mais si la situation (les campagnes qui démarre pas!!!) dure trop longtemps je crois que je vais faire mes baggages aussi. 

Hihi! Thorfin,pour un pourfendeur,  t'as l'air d'être un plutot gentil et rigolo?!!

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le vendredi 28 octobre 2005, 20h25

A nutstate nous formons un groupe d'actif pour lancer des campagnes en série. Pour l'instant nous sommes 4 et nous aurions besoin d'encore 8 pattes pour pouvoir lancer des campagnes à répétition.

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le dimanche 30 octobre 2005, 01h26
Je viendrai bien vous donner un coup de patte de temps en temps mes chers ex Ste Noisettiens! A très bientôt bouboul
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez