Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Former un jury pr un concours à l'Érablière !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 octobre 2005, 01h06
Certainement, Furby !

Jusqu'à maintenant, les villages représentés sont : "Aux cimes des noisetiers", "Bourg Sous l'Ecorce", "Ecureuil Ville", "Flûte-enchantée", "Gland doré beach" et "Gland doré sur mer".

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 octobre 2005, 15h16
Oyé Oyé !
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous inscrire afin de devenir jury pour la première édition du concours  "Miss Érablière Baies au sucre" !!  La date limite est le 7 octobre !! Faites vite !

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 06 octobre 2005, 17h29
Gland doré sur mer est représenté, je ne peux donc plus m'inscrire...

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 octobre 2005, 19h08
Je peux prendre ton nom quand-même tu sais !  Idéalement, j'aimerais un représentant par village, mais je peux aller jusqu'à dix membre au jury. Jusqu'à maintenant il y a huit membre (2 de Écureuil Ville et 2 de Gland doré sur mer).  Je garde donc ton nom en réserve.

À noter que je n'irai pas au delà de dix membres pour former le jury, sinon, ça deviendrait trop complexe pour le calcul des votes lors de la compétition.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 07 octobre 2005, 18h13

Ok garde mon nom, tu me dira quoi, si j'en fait parti ou pas.... (tout juste à l'heure car on est le 7!!!)

Donc ça veut dire qu'il y aurais 3 représentants pour Gland doré sur mer?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 07 octobre 2005, 21h06
Eh oui Fuby, jusqu'à maintenant, vous êtes 3 de Gland Doré sur Mer !

Attention, les autres, je vous donne encore jusqu'à minuit (pour les français) et 18 h (pour le Québec) pour manifester votre désir de faire parti du jury, après il sera trop tard.

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le samedi 08 octobre 2005, 14h03
Donc je suis bien inscrit?

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 08 octobre 2005, 17h18
Oui Furby, j'ai gardé ton nom.  Il y a un nombre très raisonnable de membre pour la formation du jury.  Vous êtes 9, un chiffre impaire, c'est parfait ! Il y aura moins de risque à obtenir égalité.  Il faut maintenant décider entre nous, de quoi seront composé les épreuves à faire passer aux candidates.  Pour celà, je vous demande (membres du jury) de communiquer avec moi.

Oh en passant, je vous annonce les noms des écureuils qui en font parti et quel villages ils représentent.
Représentant "Gland doré beach" :

Louny  et  Frouty

Représentant "Bourg Sous l'Ecorce" :

Clicmoadroa

Représentant "Gland doré sur mer" :

PoupéeKinder  et  Furby

Représentant "Ecureuil Ville" :

Haruka  et  Polo

Et représentant "Aux cîmes des noisetiers" :

Kila

Je tiens à préciser que si une écureuillette candidates ou future quandidate éssaie de communiquer avec vous pour savoir quels seront les épreuves, il est strictement interdit de lui dire avant l'ouverture officiel du concours !!  Elles doivent l'apprendre seulement après pour que ce soit égal pour toutes !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez