Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Former un jury pr un concours à l'Érablière !

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 octobre 2005, 16h37
ATTENTION ATTENTION !

Bientôt, à l'Érablière Baies au sucre, aura lieu le premier concours de "Miss Érablière Baies au sucre" !
Seules, les citoyennes de l'Érablière seront éligibles au concours. Mais le jury sera composé de représentants des autres villages, afin d'assurer l'impartialité !

C'est pourquoi, tous ceux et celles qui sont intéressés à former le panel du jury sont priés de s'inscrire en s'adressant à moi par message privés en m'indiquant votre nom et le nom du village que vous habitez.

La date limite d'inscription pour être nommé(e) juré est le 7 octobre !

N.B. Si il y a trop d'inscriptions pour former ce jury, un représentant par village sera nomé par moi-même.  Ceci afin d'éviter de rendre trop complexe la période de vote après les épreuves du concours.

Donc, Faites vite ! les place sont limitées !

Zéphyr

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Zéphyr
le dimanche 09 octobre 2005, 11h02
moi je me suis proposé ! Aller inscrivez vous aussi cela pourrait etre marrant ! :-D

bonemine

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par bonemine
le vendredi 21 octobre 2005, 00h30
lol oué vais aller voir ca

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 08h35
Salut , super méga cool , à peine j'arrive je vois déjà un concour de miss , celui-ci de miss " Erablière Baie Au Sucre " , bien évidemment , en retard bien sûr , je dis bravo à toutes les participantes du concour , et bien sûr plus particulièrement à la chère gagnante qui est devenue grâce à se concour de miss " Erablière Baie Au Sucre " , Caroube , ou bien quelqu'un qui habite à " Erablière Baie Au Sucre " , ou bien encore à quiconque qui connaitrait la réponse , ou encore bien évidemment à la gagnante , pourrait-il ou pourrait-elle répondre à la question suivante , qui a été élue miss " Erablière Baie Au Sucre " lors du concour de miss " Erablière Baie Au Sucre " , pour moi c'est important je voudrais bien savoir la réponse , si vous ne me répondez pas , j'irais moi même me renseigner sur le forum de " Erablière Baie Au Sucre " , comme ça j'aurais la réponse vut et lut de mes propres yeux , et je serais certains de la réponse , donc je vais peut-être penché vers la deuxième proposition , mais si vous savez la réponse répondez-moi quand même car comme ça j'aurais deux preuves de savoir qui a été élue miss " Erablière Baie Au Sucre " , aussi je le précise j'aurais bien aimé participé au concour de miss " Erablière Baie Au Sucre " mais malheuresement je suis né beaucoup trop tard , j'aurais adoré être juré et faire partis de jury , il y a une sacrée différence entre le 7 Octobre 2005 et le 29 Janvier 2006 , et oui presque 4 mois de différence .
Partagez