Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

pourquoi changer les regles??

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le lundi 03 octobre 2005, 06h46

J'ai retrouvé le texte du dernier concours: ca revient exactement au meme, les ecureuil devaient visiter les nids de tout le monde, il y avait simplement un preferé par village, ce que je trouve injuste, si il y a 5 bos nis dans un quartier et aucun vraiment tres bien dans un autre.

Titi   :"Il s'agit du concours du nid le plus beau de notre village !! Il ne s'agit pas forcement du nid le plus haut ! mais vraiment celui que vous avez vraiment aimé !!! !!!

Voila les règles :

1ere étape : Chaque écureuil devra voter pour le nid qu'il préfère dans chaque quartier - a l'exeption de son propre nid !!,)

Vous devrez indiquer clairement le nom de l'écureuil et son quartier (histoire de simplifier les choses !! ;) )

2ème étape : Après il y aura une nouvelle élection avec le finaliste de chaque quartier (cest a dire ceux qui auront eu le plus de voix par quartier !!) Vous aurez 1 semaine pour voter !!

La première étape du concours s'achevera le 12 octobre Dès que j'aurai fait le décompte, la 2ème se lancera !

Voila, a vos votes ..................................................................c'est parti !!

Merci a Titi pour le texte....

Voila! je pense que tout est dit, maintenant, il faut voir si le mode avec inscription que je proposai au depart  n'est pas la meilleure solution, a moins que personne ne soit interessé???

merci de poster vos avis

-tic-

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par -tic-
le lundi 03 octobre 2005, 10h46
moi je vote pour ceuileuil (quartier des Collines)

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le lundi 03 octobre 2005, 18h38

tic, ce qui serai bien cest que tu votes pour chaque quartier et une fois que tu auras fait ceci, tu met tes votes sur le post !

Si capucin conserve les regles que j'avais établi, une fois que tout le monde aura voter, une derniere election aura lieu, et un seul ecureuil sera elu le nid le plus beau - 2eme edition !!

Capucin, il faut peut etre que tu rappel le prix a gagné, et qd commence la 1ere etape et qd elle se fini !!

(juste des conseils ;) )

Voila

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le lundi 03 octobre 2005, 22h38

comment on fait pour commencer un concours come celui la ? svp repondre en eenvoyant une lettre a scouicscouic

merci  

Titi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Titi
le mardi 04 octobre 2005, 21h14

scouicscouic, envoi moi un mess perso en me disant exactement ce que tu veux savoir sil te plait ! je suis dans le quartier du bourg ! merci !

bon, capucin les votes commencent quand !! ?????? je veux donner le mien !! (pense a demander a patoch de faire son role de facteur de prevenir tout le monde !! ;) !!!! )

Allez a bientot !!

capucin

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par capucin
le mercredi 05 octobre 2005, 05h17
Bon si personne ne repond aux questions ni ne lit les sujets.....
Partagez