Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

bienvenu

crèvelafaim

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèvelafaim
le lundi 03 octobre 2005, 00h26

salut à  tous  je  m'installe au bourg de noisetteville ,la tranquilité est un lux qui me suffit ,lol surtout quand je dors .

je suis nouveau et ne connais encore personne .

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mercredi 05 octobre 2005, 15h09

Bonjour je viens de m'installer à noisetteville après la destruction de mon ancien village.

Ayant été intégré à Gland maudit sur colline et n'étant pas un mesquineur je me suis réfugié chez vous.

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le mardi 15 novembre 2005, 14h24
Y a eu une destruction ?Où et c'est quoi Gland Maudit Sur Colline ?C'est drôlement dur de s'adapter quand on est nouveau...

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le mardi 18 avril 2006, 08h57
Salut , alors maintenant c'est à moi de dire que je suis arrivé dans votre village , je sors de Gland Doré Beach ( GGDB ) , maintenant , je vais me présenter , je m'appelle Fortissimo ( ça c'est simple à voir ) , je suis Apprenti(e) ( ce grade est après Villageois(e) et avant acrobate des feuillages , c'est le nouveau grade ) , j'ai 2 mois et 19 jours exactement ( le 18 avril 2006 ) , je me connecte tous les jours ( à part si il y a des problèmes informatique sur mon ordinateur ) , j'aime participer à beaucoup de campagnes ( en particuliers : partie de foot , bain de boue , traite sauvage , petite fête entre amis , soirée nuit des étoiles et à la recherche du porte-bonheur , cela fait déjà pas mal de campagnes , sachant que je participe des fois aux hôtes de nos bois et au raid sur la fabrique de savons ) .

Ysella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Ysella
le dimanche 31 décembre 2006, 13h27
Pourquoi ne pas essayer le tennis aussi ?
S'il te plait, pour aider ma campagne à démarrer !!!
Partagez